Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Juil - 19:43

voila , youka a rendez vous chez le véto pour ses vaccins et j'aimerais par la suite la sortir au parc (quand je vois mon copain (enfin faut le convaincre mdr) )
mais ma mere m'interdit de sortir en exterieur mes pinoux , que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Juil - 20:39

Ma mère ne voulait pas que Lena se balade dans le salon ( car, elle est dans ma chambre ) et encore moins dans le jardin. Pourtant.. Je l'ai quand même fait. Depuis, Lena se balade un peut partout. Et suit ma mère, quand elle fait le linge ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Juil - 20:42

mais ma mere me dit que ce n'est pas un jouet et qu'elle na pas besoin de sortir au parc par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Juil - 20:45

Je crois que nos mères sont pareil.. Et bien, explique-lui qu'un lapin doit sortir environ 4h par jour.. Ou alors, tu l'as sors quand ta mère n'est pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Juil - 20:46

oki je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Juil - 20:48

T'es pinoux, sont ou autrement? Dans une cage? Dans le salon?
Moi, Lena est dans ma chambre. Sa cage, est ouverte 24h/24. Elle se balade quand l'envie lui viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Juil - 20:49

dans ma chambre (enfin mon palier grr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Juil - 23:50

Et quand elle est dans ta chambre elle sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 0:14

Oui, sors-t-elle? Au pire, fait comme moi.. Cage ouverte 24h/24..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 0:46

Oui ou meme si Kim ne veut pas la sortir la nuit , juste la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 0:48

Oui, voilà. Moi, y a des nuits. Je ferme, car elle a tendance a grimper sur mon lit et venir me léchouiller les oreilles.. 5h du matin, debout! C'est du réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 9:52

ben kim , deja c'est ton lapin , je comprend pas pourquoi ta mere te dit sa !
et oui sa leur fait du bien de sortir dehor ! c'est pas parce que u veus la promené que tu pense que c'est un jouet , si elle te le redit tu lui repond : ben moi quand j'était enfants et que tu me promené j'étai un jouet ?
apres tu peus la sortir en douce , tu la met dans un sac a dos et tu la sort quand tes dans la rue , et pi meme tu peus toujours esseyer de la persoidé , que sa ferai du bien au pinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 11:47

je les fais sortir quand je suis la , et la liberté totale n'est pas possible car elle peut tomber du premier , (c'est séparé par des barreaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 11:53

mais sa doit etre tout petit un palier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 11:54

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 12:03

maiq pourquoi ta pas de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 12:47

parce que y'en a qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 13:02

Et tu as pris deux lapins supplémentaires ... Tu vas bien t'amuser pour faire la cohabitation et tout, ça va être mission impossible ... besoin de conseil 108509 A te lire on dirait que tu avais déjà à peine la place pour un lapin.

En revanche la technique du sac à dos pour la sortir en douce, avec un lapin un peu stressé c'est pas la peine, il risque de paniquer et de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 13:04

bah la cochabitation se passe bien d'apres ma mere ,je doit avoir une dixaine de metre carré je pense enfin je suis pas sur , il est grand d'apres ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 13:06

oui c'est vrais kim ta peus de place et tu continue a vouloir en adopter .... fait attention tu risque de te mettre dans de mauvais situation
apes pour le sac a dos , avec une petite couverture , il risque pas de se bléssé , personellement je l'avais deja fait avec aliya quand elle était bébé et meme si je posé le sac elle ne bougé pas d'un poil apres c'est vrais sa depend des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 13:08

mais ce que je ne comprends pas c'est que quand j'étais petite on avais au moins 5 lapins dans la meme piece et on avais pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 13:13

oui mais c'était des male ou femelles ? peut etre aprcequ'il etai abitué depuis petit a etre emsemble ?
javais aussi 4 lapins dans la meme pieces , male et femelle et y avais jamais de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 13:13

j'avais des males et des femelles , non on les avais eu séparement et certain adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 13:22

Aliya > Ta grande avait l'air d'être drôlement calme il faut dire ! ^^

kim > Ça fait combien de temps que tu as les nouveaux lapins ? Tu as fait une quarantaine ?

Et oui parfois on peut avoir de la chance niveau cohabitation, mais c'est loin d'être toujours le cas.

Je persiste à dire que vu le nombre de conflits que tu as déjà avec ta mère, auquel les lapins rajoutent encore, c'est peut-être pas la peine d'en adopter des nouveaux ... Après tu fais ce que tu veux, mais j'espère juste que le jour où tu devras payer 150€ de véto ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 16 Juil - 13:25

en cas d'urgence pour eux , j'aurais l'argent , si je l'ai pas eu pour le chat c'est parce que pour beaucoup ce n'etait pas grave . patapon est dans la chambre a ma mere , youka est sous la cage a cochon d'inde et le dernier et loin de youka a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil!
» Besoin de conseil ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-