Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


produit Empty
MessageSujet: produit   produit EmptyLun 21 Mai - 11:59

Bonjour,

Petite question...

Ma lapine grignote tout ce qui se passe devant ses dents !! Bon j'ai protégé tous les fils mais les plaintes je ne peux pas les protéger... donc je me retrouve avec des coups de dents un peu partout, Pour l'instant le père ne pas vu mais le jour ou il verra sa il va faire des bons de 15 mètres... produit 19755 Donc c'est pour savoir si il existe un genre de produit pour éloigner ou un produit désagréable pour eux pour ne pas qu'elle y touche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyLun 21 Mai - 12:09

Non, il n'y a que l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyLun 21 Mai - 12:48

Ok ça va être long.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyLun 21 Mai - 13:17

Il a un endroit en particulier qu'elle aime grignoter? Tu peux acheter des tapis/paillasson en fibres naturelles (jonc de mer, sisal..) et les placer devant les endroits qu'elle a l'habitude de grignoter, pour l'en détourner.
Autrement, elle mange bien son foin (min.l'équivalent de son volume corporel), elle en a à volonté? Dans certains cas, les lapins grignotent tout ce qu'ils trouvent par manque de fibres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyLun 21 Mai - 20:30

oui elle a deux endroits qu'elle aime bien grignoté... Oui pas bête l'idée de mettre un tapis... oui elle a du foin à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyLun 21 Mai - 20:34

J'ai ce même problème et je lui donne pourtant foin à volonté, bois à grignoter etc mais ça ne l'empêche pas d'arracher la tapisserie produit 858665
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyMar 22 Mai - 0:59

Je tiens à souligner que de donner le foin à volonté c'est une chose, mais il faut aussi et surtout vérifier que le foin est mangé en quantité suffisante, pour être sûre qu'on s'est bien compris.^^
2 endroits, ça va, ça doit être "couvrable". Tu trouveras ce genre de tapis dans des magasins de bricolage ou de déco. Et dès qu'elle grignote autre chose, tu dis non, et la repousse vers son tapis, autant de fois que nécessaire et systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyMar 22 Mai - 4:45

Une petite astuce sans danger pour les lapins et éviter de leur crier "non" à tout bout de champs. Mettez de la lavande hybride devant l'endroit convoité par leurs quenottes, ça les en détourne en général très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyMar 22 Mai - 9:40

Célia: Oui de ce côté la elle mange bien son foin... Petite question au passage vous donner quoi comme marque de foin à vos lapinoux ? Oui le tapis elle en a déjà un, sauf que en ce moment la porté ce n'est pas facile lol produit 899642 ...

Pascaline: Je vais essayer ta petite astuce de la lavande mais tu achète en liquide ? en spray ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptyMar 22 Mai - 14:12

Je leur donne du foin d'une pension pour chevaux, pas de marque particulière donc :/
Il n'est pas question de la porter par contre, il faut placer le tapis juste devant/à côté de l'endroit interdit qu'elle grignote et il suffit de la diriger vers lui en la repoussant légèrement.

Tu parles de lavande en pot pascaline? Ou alors tu en frottes à cet endroit? J'ai du lavandin dans le jardin, mais Panpan en mange si je le laisse faire, lui... :/ (Mais je crois qu'il est loin d'être une référence - -')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit EmptySam 26 Mai - 11:58

Au faite de la lavande on peut en trouver en grande surface ? Sinon le vinaigre blanc sa peut marcher aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




produit Empty
MessageSujet: Re: produit   produit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis sur ce produit
» Produit qui repousse le lapin
» Un produit très dangereux !
» Que pensez vous de ce produit?
» Quelle produit pour nettoyer les oreilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-