Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un avis sur ce produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptySam 20 Avr - 8:47

Bonjour a tous & a toutes :)


Quand j'ai achete la maison de Lala, la personne m'a fait cadeau de ceci :
http://www.jardineries-dupoirier.com/en-ligne/friandises/111477-gs-grignotine-700gr-3450555000302.html

& je ne sais pas si c'est bon ou non, donc avant de lui donner je préfère avoir un avis.
C'est du foin compresse qui n'a pas l'air méchant mais je ne connais pas la marque donc voila.

Merci a vous. Un avis sur ce produit 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptySam 20 Avr - 11:24

Est-ce qu'il y a un détail sur la composition ? 100% foin ? est-ce qu'il y a des compléments ? Graines, sucres etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyMar 23 Avr - 21:51

Je ne trouve rien sur ce produit, tu n'as pas la composition inscrite dessus?

A priori je ne pense pas que cela soit mauvais pour les pinous, ça reste du foin Un avis sur ce produit 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyMar 23 Avr - 21:55

Il n'y a aucune compo :/ je lui donnerai un mini bout pour voir comment elle réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyMar 23 Avr - 22:24

Si ce n'est que du foin tu peux lui donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyMer 24 Avr - 14:12

Oui ça n'a l'air d'être que du foin, après reste à savoir quel foin, mais dans tous les cas, c'est mieux que les friandises à base de céréales, sucres et farines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyMer 24 Avr - 14:26

J'en avais vu en vrai.
En effet c'est 100% foin, mais ça l'air un peu poussiéreux.
Tu peux lui en donner je pense, mais dans un bol car je pense que ça se désintègre pas mal :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyDim 12 Mai - 11:56

Le topic peut être supprimé car j'ai eu ma réponse :) Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyDim 12 Mai - 12:41

Ben non, ça peut servir à d'autres! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyDim 12 Mai - 13:40

C'est vrai xD j'avais pas pense ! La blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyLun 13 Mai - 15:12

J'en ai trouvé aussi, mais d'une autre marque française. Apparemment, le palet fait travailler les dents des rongeurs, et lutterait contre le tartre par exemple. C'est en fait du foin hyper compressé enrichi en minéraux et vitamines à ce que le vendeur m'a dit... Je vais le tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptySam 18 Mai - 23:18

Pour ceux qui ont essayé , c'est comment ? C'est vrai que c'est pratique, d'avoir ça en recours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit EmptyMar 21 Mai - 11:55

Ca fait quatre jours qu'elle a le palet dans la cage sur le petit support, et elle aime bien y ronger un peu, elle a l'air de beaucoup l'apprécier :)
Et vu ce qu'elle en a mangé en quatre jours, un palet devrait faire deux semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un avis sur ce produit Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur ce produit   Un avis sur ce produit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avis sur ce produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» produit
» Un produit très dangereux !
» Que pensez vous de ce produit?
» Produit qui repousse le lapin
» Avis sur le foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-