|
|
Auteur | Message |
---|
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Dim 5 Aoû - 18:58 | |
| C'est comme Tommy, il somatise également et le vétérinaire m'a dit que je pouvais somatiser sur Tommy. C'est un vrai casse-tête en fait.
C'est beau d'avoir une relation fusionnelle avec sont petit animal mais parfois c'est flippant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Dim 5 Aoû - 19:55 | |
| C'est sûr. Je suis souvent inquiète pour elle, et elle vient me consoler quand ca va pas. Beaucoup de gens ne comprennent pas ça, mais c'est ma chérie <3
|
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Dim 5 Aoû - 20:51 | |
| Nous on te comprends ! Vous avez une belle relation en tout cas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Dim 5 Aoû - 20:53 | |
| Merci.
Je vais tout faire pour que ca dure looooongtemps <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Dim 5 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Lun 6 Aoû - 2:39 | |
| - Sweefer a écrit:
- Merci.
Je vais tout faire pour que ca dure looooongtemps <3 C'est vraiment tout ce que je te souhaite. Je trouve que toute votre complicité et l'amour que vous partagez toutes les deux ressort très fort dans les photos de ta bannière. C'est beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Lun 6 Aoû - 3:11 | |
| Merci ^^
Tu es mon exemple en matière de maître. Ton loulou a vraiment de la chance, et je vais essayer de faire au mieux pour Sweefer, même si je ne prends apparemment toutes les bonnes décisions. |
|
| |
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Lun 6 Aoû - 6:10 | |
| Tu sais, moi non plus, je ne prends pas toujours les bonnes décisions. Nul n'est infaillible et nul n'est parfait. L'important est de faire de son mieux et d'aimer nos petits animaux le plus fort possible, de tirer leçon de nos erreurs, de leur rendre la vie la plus douce qu'il soit, de composer au mieux avec leurs maladies et leurs besoins et je crois que toi et moi et beaucoup d'autres sur ce forum sommes dans le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Lun 6 Aoû - 9:53 | |
| Et pour l'avoir vu en vrai, c'est vraiment très beau cette complicité :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Dim 11 Nov - 21:58 | |
| Re-bonjour les gens...
Le trou est revenu...Ca m'éneeeerve. Je vois des poils dessus, c'est assez bizarre en fait. C'est en enlevant des poils morts que je l'ai vu. Alors je me dis c'est sûrement la mue, les poils partent, ca fait un trou et ca repousse...Mais la dernière fois ca a duré...
Alors je sais pas si le diagnostic de la gale due au stress serait juste... :( Avez-vous aussi des trous dans le poil pendant la mue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Dim 11 Nov - 22:11 | |
| perso y a pas de trou chez mes lapins durant la mue
Apres la teigne a cause du stresse mon chien le fait !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Dim 11 Nov - 23:39 | |
| Oui, la teigne, pas la gale... Disons que j'ai remarqué que :
1 : ca coïncide avec la mue 2 : ca coïncide aussi avec une période où je suis très stressée.
Et vu qu'elle et moi, on est très fusionnelles...Ce mois-ci j'ai eu pas mal de problèmes et son attitude est devenue exécrable, mais là ca va un peu mieux depuis que je me force à passer plus de temps avec elle. J'ai l'impression que je la stresse trop... |
|
| |
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? Lun 12 Nov - 2:41 | |
| Tommy a souvent des trous sans poils à cause de la mue mais aussi parce que je le brosse trop avec le furminator (j'ai peur qu'il n'avale trop de poils avec sa pathologie à l'estomac). Tommy est aussi porteur sain de la teigne et il l'a déclare effectivement à des moments de stress (vétérinaire, lorsque j'ai des problème, etc). Mieux vaut peut-être faire un frottis avec une mise en culture. C'est ce que je demande de faire au véto chaque fois que j'ai un doute et il se révèle que c'est négatif depuis un an et demi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trou dans le poil ? | |
| |
|
| |
|