Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:30

Tant mieux, je suis contente que Fripouille aille bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:46

Ouf, contente que tout soit revenu à la normale! Pour la boite, c'est 40 comprimés, non? Donc ça fait bien environ 5 euros les 20, tu ne t'es pas fait avoir :). Je viens un peu tard, mais c'est le même prix en pharmacie et chez le véto, j'avais demandé aux 2 endroits.
Bon dimanche ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 7:23

ah oui c'est bien possible...

bon lundi :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:13

Après, c'est comme tout, ça dépend de la pharmacie.J'ai payer une boîte de 40 comprimés, 8 et quelques, il y a pas longtemps.

Contente que Fripouille aille bien. :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:19

Merci Noiset, moi aussi je sous soulagée... je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 2235043811
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:08

depuis que je lui donne du feligastryl, c'est beaucoup mieux niveau crottes mais je est-ce que je dois lui en donner en continu pendant la mue???
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:13

Fripouille a écrit:
depuis que je lui donne du feligastryl, c'est beaucoup mieux niveau crottes mais je est-ce que je dois lui en donner en continu pendant la mue???

Tu peux en donner en continu sans aucun problème. Pour te donner une idée, Tommy est sous féligastryl depuis un an et demi pour son problème d'estomac et d'intestin sans aucun souci. Ce médicament est conçu pour les chats mais est bien mieux toléré par les lapins.

Attention que lorsque tu décideras d'arrêter, il faut diminuer progressivement et pas stopper d'un coup.

Le féligastryl peut se donner en dose d'entretien à raison de deux comprimés par jour deux fois la semaine chez les lapins à problèmes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:33

pascaline a écrit:
Fripouille a écrit:

Tu peux en donner en continu sans aucun problème. Pour te donner une idée, Tommy est sous féligastryl depuis un an et demi pour son problème d'estomac et d'intestin sans aucun souci. Ce médicament est conçu pour les chats mais est bien mieux toléré par les lapins.

Attention que lorsque tu décideras d'arrêter, il faut diminuer progressivement et pas stopper d'un coup.

Le féligastryl peut se donner en dose d'entretien à raison de deux comprimés par jour deux fois la semaine chez les lapins à problèmes.

en ce moment, je lui donne 1 comprimé par jour tous les jours.

comment tu me conseille de faire pour arrêter progressivement? genre 1 tous les deux jours? ou est-ce que je devrais passer à la dose d'entretien dont tu parles?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils   je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils - Page 2 Empty

je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2