Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du printemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyJeu 10 Mai - 20:43

Nixon est bien content que les chaleurs reviennent!
Et il voulait le partager avec vous...
Le retour du printemps! 100_1510
«J'avais le soleil droit dans les yeux, mais je voulais vérifier si maman était toujours là!»

Le retour du printemps! 100_1511
«Là, j'ai vue des humains comme maman et papa, mais il était sur un objet avec 2 roues, et j'ai eu un peu peur, donc je me suis placé comme ça pour pas qu'il me voit!»

Le retour du printemps! 100_1512
«J'aime ça creuser moi!»
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyJeu 10 Mai - 20:55

J'adore,Le retour du printemps! 2339862368 tu l'as emmené au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyVen 11 Mai - 9:53

C'est adorable. J'espère qu'il continue de bien profiter du soleil :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyVen 11 Mai - 14:56

La photo qu'il est couché, on était au parc. :) Et les deux autres chez moi, j'ai une très grande cours. Et oui, il en profite beaucoup! Tous les jours qu'il faut beau et assez chaud. On va dehors. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptySam 12 Mai - 12:11

ton lapin à un air très expressif et très mignon ! je vois qu il a un collier sur la photo, est ce qu ' il le porte tout le temps ? j avais envie d essayer de mettre un collier a mon Fridou mais j ai peur que ce ne soit pas très adapté ! je voulais avoir ton avis ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyLun 14 Mai - 18:05

En faite, c'est un harnais. Mais mon lapin détestait. Donc j'ai coupé la partie qui est supposé être sur le dos. C'est vraiment mieux ainsi. Il court partout. Mais j'ai l'intention de lui acheter un collier à chat. Si il est bien mis et de bonne taille, je ne crois pas qu'il y est de problème. :)

Moi en plus j'ai une laisse rétractable, et je l'a met au plus grand et je ''lock'' (pour pas que la laisse retourne dans la poignée) et je met la laisse par terre. Donc s'il va trop loin je n'ai qu'à reprendre la laisse qui est loin derrière lui.

Je ne sais pas si tu as tout compris, mais j'espère. Parce que je suis québécoise, et on a chacune nos expressions de pays, haha! Mais bon j'essais du mieux que je peux de parler avec un français international. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyLun 14 Mai - 19:39

ahahahah ! oui ne t'inquiète pas j ai tout compris ton francais est parfait ! j ai bien envie aussi de mettre un petit collier à chat à mon lapin ! je trouve ca trop mignon de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyLun 14 Mai - 21:15

Si tu prend une laisse avec le collier il faut juste faire attention parce que le lapin peut faire un mauvais mouvement et s'étrangler. C'est le seul problème du collier selon moi. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyLun 14 Mai - 23:55

d accord ! merci pour ces conseils ! ton lapin est vraiment tres beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyMar 15 Mai - 1:59

Merci, le tien aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! EmptyMar 15 Mai - 11:11

Oui d'un point de vue sécurité le collier c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du printemps!   Le retour du printemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du printemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le printemps est là!
» Printemps ?
» Printemps 2014
» Enclos printemps/été
» Printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-