Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Printemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Printemps ? Empty
MessageSujet: Printemps ?   Printemps ? EmptyDim 5 Mai - 14:55

Printemps ? 18236

Voilà, Lucky est vraiment bizarre en ce moment.
Depuis que je l'ai cherché chez ma soeur (qui me l'a gardé pendant mes vacances), il grogne systématiquement dès que quelqu'un de ma famille s'approche de lui (mais n'attaque pas, il grogne juste). Par contre bizarrement, il le fait avec tout le monde sauf moi, ou vraiment très rarement avec moi.

Et deuxième chose, aussi depuis son retour de chez ma soeur, il fait quelque chose que je ne comprend pas : lorsque je joue avec lui (je suis assise à côté de lui, lui touche le pompon et il fait des bons, on joue souvent à ça), il fait son bond lorsque je lui touche le pompon, en refait un ou deux, puis d'un coup il s'en va et tape du pied, alors que 2 secondes avant il était content et qu'il ne s'est rien passé entre temps.

Voilà il n'avait jamais fait ça, c'est le printemps qui le rend stupide ? Printemps ? 674555
Je précise que ma soeur s'en est bien occupée et il n'a pas eu de souci avec elle sauf qu'il était moins sorti qu'avec moi, et qu'elle sait s'occuper des lapins, elle en à un également.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Printemps ?   Printemps ? EmptyJeu 9 Mai - 18:57

Pour le jeu du pompom peut etre que au final ça ne lui plait pas. Pour le reste je parie sur le printemps ^^

Mais je laisse les membres plus expert répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Printemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le printemps est là!
» Printemps 2011
» Le retour du printemps!
» Enclos printemps/été
» Printemps 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-