Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 extérieur et courants d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


extérieur et courants d'air Empty
MessageSujet: extérieur et courants d'air   extérieur et courants d'air EmptyVen 27 Avr - 21:58

bonsoir tout le monde,

j'ai une question, peut-être un peu bête, mais bon tant pi extérieur et courants d'air 799803

j'ai lu sur le forum que les courants d'air étaient très néfastes pour les pinoux, du coup comment ca se passe quand les lapins vivent en extérieur??
mes lapins vivent sur le balcon, il n'y a pas de courant d'air dans leur clapier car dès qu'il y a du vent, nous fermons les 3/4 de la partie grillagée du clapier avec du plexi MAIS, ils sont en liberté 24h/24 sur le balcon et quand il y a du vent, ben ca souffle aussi sur le balcon quoi :2: du coup je me demande si c'est "grave" ou pas ces courants d'air pour les lapins?? en rajoutant qu'ils peuvent rentrer quand ils le désirent se mettre à l'abris dans leur clapier, cabanes...

merci d'avance pour vos réponses :-)
extérieur et courants d'air 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extérieur et courants d'air Empty
MessageSujet: Re: extérieur et courants d'air   extérieur et courants d'air EmptyVen 27 Avr - 22:07

C'est surtout les différences de température le problème en fait, pas le vent lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


extérieur et courants d'air Empty
MessageSujet: Re: extérieur et courants d'air   extérieur et courants d'air EmptyLun 30 Avr - 12:53

ok merci pour ton mess LHS :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




extérieur et courants d'air Empty
MessageSujet: Re: extérieur et courants d'air   extérieur et courants d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

extérieur et courants d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sol extérieur.
» Son parc extérieur !
» De l'intérieur à l'extérieur
» Intérieur-Extérieur!!
» Vivre à l'exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-