Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Que fait Lapinou en ce moment même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:47

Alors ici, Miky fait sa toilette, Sushi fait un gros dodo, Praline dors également et Vanille se promène dans l'appart et elle fait aussi sa toilette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:02

Sprite floppe, puis va grignoter son panier en paille, puis re-floppe !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:57

J'ai remis Sushi dans sa cage pour la punir, étant donné que mademoiselle est montée sur mon BZ et que le temps que je l'attrape elle a pissé dessus... encore V___V.

Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:55

Pour ma part je viens de rentrer chez mou et ai trouvé mademoiselle Gaga sur le canapé à creuser mon plaid pour la sieste ^^ Je crois qu'elle essayait de faire un terrier mais bon sans succès... lol
Je tiens à préciser qu'étant partie en week end elle était sensée être enfermé dans son enclos... Il faut vraiment que je mette une caméra pour voir comment elle l'ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:13

Sweefer se fait papouiller (câlin pré-dodo) et m'agresse si je l'oublie. Je me fais dominer par ma lapine :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 14:53

Cannelle est en train de faire sa sieste, c'est son heure x)
Souvent entre 13h et 15h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:32

Zion a écrit:
fermé dans son enclos... Il faut vraiment que je mette une caméra pour voir comment elle l'ouvre!
les lapins ne sont pas bêtes visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:36

il dort là, pareil c'est l'heure de la sieste habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:45

Cannelle viens de se réveiller et je lui est ouvert la porte de la cuisine pour qu'elle découvre le couloir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:59

grandes' dort, comme à son habitude il est entre son bac et le mur dans un tout petit recoins..... je sais même pas si il va réussir à se déloger de là xD

galopio est quelques part dans le garage..... pour une fois qu'il bouge je le laisse et il a même l'accès à l'extérieur le petit roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:58

Titien joue avec sa boule à friandise dans l'espoir d'avoir un truc pour le gouter! pas de chance, va falloir aller au foin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:16

Untxi mange... Elle passe plus de temps a manger son foin qu'a dormir ! J'ai une lapine vorace :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:24

Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 674555 pauvre Titien Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 108509

Biscotte dort, prunelle joue et Maÿa est sur sa boîte
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:33

Sushi et moi sortons d'une "sieste" x).
Elle dormait à côté de moi, allongée, la tête collée contre la mienne tandis que je ne fermais qu'un seul oeil.
Elle a eu plein de papouilles et n'a fait que faire des bruits de contentement et de bien-être ^^.

C'est un truc qu'on fait souvent toutes les deux, s'accorder du temps pour se reposer ensemble... et ensuite, comme d'hab, j'ai eu le droit à un toilettage complet (mes narines [elle est obsédée par elles Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 674555] le nez, le menton, les yeux ^^...).

Et là elle mange son foin.

Dure dure la vie de lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:47

la mienne ronge ses barreaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:49

Cannelle est entrain de se faire un toilette complète ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:32

Le mien dort dans une position de mort comme toujours! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:45

La mienne est allongée et elle prend ces derniers rayons de Soleil x)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:49

Cartouche somnole, et le pinou que je garde ce week-end fait son timide, il ose pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:50

Cannelle a son "quart d'heure de folie"
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:19

a oui c'est trop marrant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:46

Lucie n'as jamais son quart d'heures de folie. Elle dort en ce moment ^^ Avec une telle journée... Un bon repos bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:05

Elle commence a manger ses fils.. :(

Si quelqu'un a une astuce pour eviter ca.. merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:11

Oh... Esseye de lui dire non a chaque fois qu'elle commençe a grignoter. Lucie n'est pas stérilisée donc je n'est pas trop de conseil pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:50

Cerise > Je pense que tu peux aller voir le topic de la stérilisation de Cartouche la lapine de Linette89, elle faisait pareil ! Elle lui a fabriqué une colerette Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 320847
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 12:50

Ma louloute s'éclate sur le canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fait Lapinou en ce moment même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» lapinou mon petit lapinou
» Lala est en chaleur... Moment gênant
» Je reviens après un long moment d'abscence
» cherche lapinou
» Un lapinou de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-