Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Que fait Lapinou en ce moment même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMer 17 Juil - 14:20

Black-Jack est rentré dans sa maisonnette et pique un somme,

Freyja mange comme toujours :D ,

Ouna est sur le glaçon de camping entouré de tissus que je lui ai mis car elle souffre de la chaleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 12:15

Hector est étendu sur le carrelage comme un pacha
Faut dire qu'il fait chaud
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyVen 19 Juil - 20:55

Coca fait sa toilette !

Et Annis fait sa toilette aussi ^^
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 4:37

Nixon vient de se rouler sur le dos collé sur son amour! Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 312371
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 5:37

Trop mignon ce lapin !
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 6:23

Oh oui! Il vient tout juste de me donné des bisous sur la bouche. Et dans le visage! Il me surprend tellement sans cesse! Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 312371 Toujours que de progrès! Depuis que j'ai mis un tapis dans ma chambre, j'ai un tout autre lapin! :)
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 6:51

Audray a écrit:
Depuis que j'ai mis un tapis dans ma chambre, j'ai un tout autre lapin! :)

Tu nous expliques ?
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 15:55

D'après moi, il avait peur de moi et de tout, parce que le planché est glissant et dur. Maintenant, il va toujours se coucher de tout son long sur le tapis. Ça le détend. Comme lorsqu'il venait sur mon lit pour faire le fou. Maintenant s'est sur le tapis qu'il fait ça! :)
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMer 24 Juil - 19:03

Ah d'accord !
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 3:26

Nixon est étendu avec son papa par terre, et monsieur se fait dorloté.

Mon copain a hâte d'avoir sa lapine chez lui! Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 14:53

Il dort Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 181948 
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyMar 27 Aoû - 22:42

Mily dort comme une bûche malgré les travaux dans le sous sol de l'appartement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 16:03

Hé bien les miens Sweatty et Nouchka pioncent allègrement à côté du canapé ... C'est dure une vie de lapin ! Quand à Crapouille, je viens de passer un SOUFLON à mon conjoint parce que monsieur a fumer dans la chambre au lieu d'aller sur le balcon ! ! ! Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 858665 Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 858665 
Alors qu'on GALÈRE à la faire aller mieux avec des visites chez le veto intempestives, des antibios, des hinalations ... !

Enfin la Crapouille a l'aire bien, elle s'amuse à l'un de ses jeux préféré, qui consiste à renverser sa gamelle de granulés et de creuser
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 16:17

Aère !

Les miens dorment aussi, blottis l'un contre l'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 16:40

Ils sont trop mignons quand ils font ça Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 312371  et oui sous prétexte que la fenêtre est ouverte et qu'il fume à côté pour lui il n'y a pas de problèmes.. NON Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 858665 on ne fume pas dans la même Pièce qu'elle ! Ni que des deux autre d'ailleurs !!!!!!!!!!! Il n'a qu'à faire comme moi, arrêter Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 858665  moi aussi ça m'agaçait de devoir aller sur le balcon, non mais Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 2537877045 
Ton avatar est ADORABLE
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 16:44

Mily dort encore. ^^
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 19:06

Sushi est d'humeur grognon aujourd'hui, elle n'explore pas des masses, je surveille ça...
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 19:11

Hyolain et Néroli se sont réveillés, ont mangé leurs granulés et sont sortis au jardin. Néroli a creusé un terrier avec énergie. Puis Néroli est retournée manger ses légumes et Hyolain s'est couché dans le trou fait par Néroli.

Mon avatar c'est Hyolain lorsqu'il était petit. Merci du compliment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 20:28

Le Bouboule (prenom de mon future lapin ) est encore dans le ventre de ca maman. Il douvez etre nee le 6 septembre il ce laisse désire Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 674555 
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 20:47

Alors il va naitre bien fort et tout bien fabriqué. On a hâte de voir ce petit Bouboule ! Tu sais déjà que ce sera un garçon ? Et s'il ne nait que des filles ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 20:55

Lol si il y a que des filles ca va etre Bouboulle Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 255348 
Ce normale que je me rende sur site de élevage entre 10 et 15 fois par jour pour vérifier si il ne pas encore née Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 674555  ?
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 21:00

Seulement ? C'est encore très raisonnable !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 21:08

Hi hi hi après ce mon chéri qui sui aussi entre mes vérifications Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 674555 
Ce contagieux! Ce une obsession ! Ce grave,docteur! Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 255348 
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 21:16

Mais que fait lapinou en ce moment même ?

Il grossit, il se repose dans le ventre de sa maman, il tête son pouce... euh...

(Hi hi j'ai vu Hyolain têter en dormant ! Donc les lapins rêvent ! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 21:25

Hermione a écrit:
Mais que fait lapinou en ce moment même ?

Il grossit, il se repose dans le ventre de sa maman, il tête son pouce... euh...

(Hi hi j'ai vu Hyolain têter en dormant ! Donc les lapins rêvent ! )
J'ai une nouvelle ca maman a commence arracher les poiles hier matin
Donc il ce prepare a sortire? Non?
Ce vrais que ils téter la papate en dorment?Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 674555 
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 EmptyLun 9 Sep - 3:42

Non c'est une blague de têter son pouce pour un lapin. Par contre Hyolain faisait des mouvements avec la bouche en dormant avec la petite langue en creux ; à l'époque je lui administrais ses médicaments à la seringue, et il avait encore le réflexe de têter la seringue. C'étaitpeut-être un horrible cauchemar de lapin...

Oui s'arracher les poils c'est construire le nid et souvent elle le font avant de lapiner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait Lapinou en ce moment même?   Que fait Lapinou en ce moment même? - Page 20 Empty

Que fait Lapinou en ce moment même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant