Sujet: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 0:03
je m'appelle vinciane j'ai 37 ans et je vis en belgique. petite nouvelle dans le monde des lapinous je me joins à vous pour en apprendre le plus possible afin de rendre mon nouveau petit compagnon heureux et en parfaite santé. ma petite boule d'amour s'appelle cachou c'est un petit belier de presque 8 semaines extrement curieux, intrepide et deja tres affectueux pourtant il n'est la que depuis ce vendredi 13 ;) dans ma petite famille il y a aussi 3 chats et une petite shitzu tous des amours. voila pour notre petite presentation, j'ai deja eu l'occasion de parcourir plusieurs de vos articles qui sont extremement interessant et qui mon permis notamment de savoir quelle etait la meilleure nourriture et les soins de base à prodiguer à cachou merci deja pour ça :24:
Invité Invité
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 8:33
:bonjourlapinbl et bienvenue sur le forum =)
Ton lapin est bien jeune, à peine 8 semaines c'est peu. Surveilles-le bien, et n'hésite pas à nous mettre des petites photos
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 10:51
:bonjourlapinbl et bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 11:49
Bienvenue à toi ;D
Trésor ♛ ADMINISTRATION
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 12:28
Bienvenue parmi nous ! 8 semaines c'est l'âge pour être sevré Soleil42 ! ça fait 2 mois, c'est raisonnable
Invité Invité
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 13:39
Bienvenue à toi et Cachou
linette89 Savant Lapins :''je donne des conseils''
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 13:43
Bienvenue parmi nous à toi et à ton petit Cachou!! Met nous vite des photos de lui, il à l'air craquant!!
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 13:48
oui moi aussi une foi rentrée à la maison j'ai été etonnée quand j'ai refait le calcule à partir de sa date de naissance que l'eleveuse m'avait inscrite sur un bout de papier pourtant je suis allée expres dans un petit elevage pour etre sur, elle m'a aussi dit qu'il etait sevré et en age de partir, elle m'a conseillé de lui donné une foi par mois pendant 2-3 jours une cure de vinaigre de pomme dans son eau de biberon ?? mais je dois peut etre allé ailleur pour vous posez mes questions n'hesitez pas à me le dire si c'est le cas je n'ai pas vraiment l'habitude des forum
Invité Invité
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 14:19
Bienvenue !
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Mer 18 Avr - 17:14
Bienvenue !!! :D
Invité Invité
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Ven 20 Avr - 21:12
Bienvenue :Bravo:
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Ven 20 Avr - 22:09
Bienvenue à toi et ta petite merveille .
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Ven 20 Avr - 22:22
Invité Invité
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Dim 22 Avr - 12:28
Invité Invité
Sujet: Re: cachou vous souhaite une douce nuit Dim 22 Avr - 12:57