Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 achat jonc de mer Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyLun 16 Avr - 22:11

hello tout le monde, savez-vous où je peux trouver du jonc de mer en Suisse??

apparemment en France c'est très commun, mais chez nous je n'en ai trouvé nul part... j'ai fait déjà 3-4 grands magasins de bircologe et jardin mais rien achat jonc de mer Suisse 691970
j'aimerai vraiment en acheter pour mes pinoux alors si vous avez un magasin où un site qui livre en Suisse se serait top!!! achat jonc de mer Suisse 776817

merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 13:01

Tu as été dans quelle magasin ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 13:02

je suis allée chez C**P Brico, L*ndi et une autre petite boutique dans ma ville qui vend des chose pour jardin et bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 17:31

Y'en a pas à Leroy Merlin ?? C'est là que j'en ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 17:35

En Suisse il n'y a rien. J'ai déjà cherché partout. :(
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 17:48

Tu peut en trouver sur internet au pire. Ils en vendent sur Wanimo même s'ils sont plus petits et plus chers que ceux que tu peut trouver en magasin de bricolage. Cela dit je suis pas sur que ce soit vraiment du jonc de mer, ça doit plutôt être du foin tressé mais ça à la même finalité : ce faire déchiqueter par un pinou survolté!!^^

tapis pour rongeurs

Sinon tu peut essayer les vendeurs de moquettes et de revêtements de sol.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 18:02

oki merci à tous :-).

j crois que je vais abandonner mes recherches en suisse et il ne me reste plus qu'à aller faire un ptite virée en France un de ces quatre :2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 18:03

Je ne connais pas les magasins que tu as cité ^^, en Suisse vous avez peut etre pas les mêmes magasins, je pense que tu devrais regarder sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 18:28

Linette, je les ai vus sur Wanimo, en effet ce n'est pas du jonc de mer mais de la paille.

Moi j'ai pris les 2 miens à Castorama, ce sont des paillassons en jonc de mer, je n'ai strictement rien trouvé d'autre ailleurs, je n'ai pas de Leroy Merlin dans ma ville =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 20:52

Citation :
il ne me reste plus qu'à aller faire un ptite virée en France un de ces quatre

Fais moi signe si tu concrétises je viens avec toi :Bravo: , en dehors du jonc de mer, je cherche un pinou bélier pecking (ou pas) teddy de couleur claire. J'ai trouvé plein de photos de petits bou en France, mais en Suisse... c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse EmptyMar 17 Avr - 21:49

Pense à La Colline et à SOS Lapins :22: C'est mieux d'encourager les refuges en sauvant la vie d'un lapin que d'encourager le commerce des lapins, surtout que la plupart des éléveurs sont tout de même peu scrupuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat jonc de mer Suisse Empty
MessageSujet: Re: achat jonc de mer Suisse   achat jonc de mer Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

achat jonc de mer Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» véto NAC en suisse?
» Cherche lapin à adopter en SUISSE
» Trouver du bon foin à Genève, en Suisse
» alimentation rongeur bon prix ( lapin, rat, furet....) dans le 74 ou suisse
» Achat du foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-