Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver du bon foin à Genève, en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptyJeu 26 Déc - 13:47

Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à trouver du bon foin à Genève. J'ai acheté du foin du Jura à maxizoo . Il est bien vert mais très poussiéreux. J'ai alors essayé l'autre sorte , le foin des montagnes, mais c'est pire! Il est jaune et poussiéreux aussi et mes lapin n'en veulent pas.
J'ai essayé d'autre magasins mais le choix est très réduit. C'est pour la plupart du foin compressé et jaune. Il y a souvent qu'une sorte ou 2.
Je ne peux pas non plus en acheter par internet, car je n'ai pas de carte de crédit, je n'en n'utilise pas.
Y'a-t-il quelqu'un qui habite en Suisse sur le forum et qui pourrait me renseigner où trouver du bon foin?

Sinon j'ai pensé aller sur France, vu que je suis à la frontière. Mais bon j'ai pas de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptyJeu 26 Déc - 18:01

je sais que Casimir est en suisse essai de lui envoyé un MP mais en ce moment elle passe peu mais bon essai sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptyVen 27 Déc - 12:13

Merci quocxley! Je vais lui envoyer un message, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptyDim 29 Déc - 12:54

Tu n'a pas des agriculteurs près de chez toi ? Tu pourrais essayer de leur demander et sa te coûterait peu être moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptyDim 29 Déc - 12:59

Hello Misy,
Hé non pas d'agriculteur près de chez moi, j'habite en centre ville à Genève. Et j'ai pas de voiture...
Lundi je vais essayer un magasin pas encore essayé. Bon c'est un brico loisir mais y'a un rayon animaux. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptyDim 29 Déc - 14:14

Mince c'est dommage, j'espère que tu trouvera ce qu'il faut rapidement, tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptyDim 29 Déc - 17:08

En Suisse (dont un à Genève), il y a des magasins animaliers du nom de "Q*aliPets", j'y suis déjà allé et j'en ai été super contente niveau produits (il y a des animaux aussi, mais dans les deux où je suis allée, ils avaient de bonnes (très bonnes d'ailleurs par rapport à la France !) conditions de vie).
On y trouvait du Bunny Reve, JR Farm, Versele Laga niveau marque.
D'ailleurs je trouve le foin Bunny et Jr Farm de bonne qualité et tu auras surement d'autres choix.

Après niveau prix, je suis française et j'y ai acheté un terrarium pour un total de 70euros. En France, ce genre de terra se vendait à plus de 100euros. Et globalement, par rappport à la France, je n'ai pas trouvé les prix très élevés.

Il me semble aussi qu'il y a des magasins "M*xi Zoo" où seuls des articles pour animaux sont vendus (de bonne qualité aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptyDim 29 Déc - 18:56

Merci Chou!
Alors Q*alipet j'essaierai! Quant à M*xizoo, ben j'y trouve des articles de qualité pour mes oiseaux, des cuni complètes pour mes lapins mais alors le foin , il n'y a que 2 sortes. Mais le plus vert est très poussiéreux, et l'autre compressé, jaune, aussi poussiéreux et quasi sans odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse EmptySam 4 Jan - 17:37

Hello,
J'ai trouvé un excellent foin à quali*pet!!! Très vert pas poussiéreux, issu de prés non traités, longues tiges croquantes!! Il s'appelle bunny nature Heu. Mais bon ,il est cher par contre. Pour 2 kg 25 francs Suisse!
Mais mes lapins l'apprécient! Ils se sont jetés dessus!
Merci encore à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Trouver du bon foin à Genève, en Suisse   Trouver du bon foin à Genève, en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver du bon foin à Genève, en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver un foin de bonne qualité dans un magasin...
» Ma lapine prend et étale son de foin(j'arrive pas à trouver un titre)
» Comment savoir s'ils mangent la bonne quantité de foin en sachant qu'ils gâchent du foin?
» Foin d'animalerie vs foin de ferme
» véto NAC en suisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-