Everybody needs some bunny to love.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Bientôt une petite Lolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bientôt une petite Lolie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:53

C'est bizarre oui qu'elle ne boive pas...tu as essayé de frotter de la pomme sur le biberon? Et tu lui as mis celui qu'on a acheté ensemble?
Et les granulés elle les mange maintenant?

Ca fait plaisir de lire qu'elle fait la folle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:29

Ah j'espérais que tu passerais par là, j'étais en train de t'écrire un texto =) Oui j'ai frotté la pomme sur le tube et j'ai mis le biberon qu'on a acheté ensemble mais elle le boude ! Les granulés elle en mange un tout petit peu mais elle ne finit pas sa gamelle =( Du coup je surveille de près son transit.

Soleil42 non non elle ne boit pas, je n'ai pas bougé de chez moi depuis que je l'ai récupérée Lundi, son biberon n'a pas descendu ! Mais du coup je l'ai gavée un peu avec une seringue, mais si demain elle n'a toujours pas bu d'elle même j'irai chez le véto !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:32

Elle se laisse mieux manipuler à présent ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:38

Elle ne boit pas dans une "gamelle" aussi ?
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:53

Alors pour la manipuler comment dire... C'est impossible ! Lol ! Tu veux une photo de mon bras ?! Bientôt une petite Lolie - Page 3 674555 Nan elle est très douce et gentille, mais quand elle se débat elle fait pas semblant la ptite Lolie !

Et non Lillyonore, j'ai tout essayé : biberon, gamelle, jus de fruit... Elle boude !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:55

Qu'utilises-tu comme eau? et qu'avait elle avant?
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:09

Là elle a de la Mont Roucous, ce matin j'ai tenté la Volvic pour voir si ça l'attirait plus mais visiblement non ! Et avant elle avait de l'eau du robinet.
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:33

Mont Roucous c'est super comme eau ! Les miens l'a prenne.
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:02

C'est bizarre qu'elle ne veuille pas boire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:40

Ok, c'est plus l'inverse qui peut poser problème (passage de l'eau de bouteille à l'eau du robinet) car comme l'eau du robinet a souvent une odeur plus forte certains lapins difficiles ne veulent pas en boire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:17

Alors comment se porte la petite Lolie aujourd'hui?? pleins de caresses... ;)
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:50

Alors la Lolie a ENFIN bu !!! Un petit peu, mais c'est déjà ça, j'avais dilué du jus d'ananas dans son biberon hier soir et ça la enfin décidée ^^ Et elle a bien mangé ses légumes, un peu de foin, mais toujours pas de granulés ! Elle a fait des jolis crottes aussi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:03

Bon ben c'est en bonne voie! ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:42

et si tu donnes a la seringue elle boit ?

de toute façon tu dois le voir si elle se déshydrate depuis le temps
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:02

Non à la seringue elle ne boit pas non plus, mais elle est en pleine forme Bientôt une petite Lolie - Page 3 899642 Ce matin, elle a enfin osé sauter dans le canapé Bientôt une petite Lolie - Page 3 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:03

ben oui je ne comprends pas elle doit aller boire a ta bouteille fait les niveaux ce soir xD
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:16

Grave, elle boit en cachette !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:17

Bientôt une petite Lolie - Page 3 674555
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:57

ho je viens de découvrir tout ça, c'est génial que tu es adopté Lolie (je cherchais ton poste depuis tout à l'heure lol)
Bientôt une petite Lolie - Page 3 988563
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:37

Lol, et oui Neil j'ai craqué c'était trop dur ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 EmptySam 14 Avr - 14:12

Je t'ai envoyé un texto Tibounty!^^ Bientôt une petite Lolie - Page 3 799803
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt une petite Lolie   Bientôt une petite Lolie - Page 3 Empty

Bientôt une petite Lolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3