|
|
Auteur | Message |
---|
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Lun 9 Avr - 21:10 | |
| Oh c'est vrai Kiwiizzleferret tu ne l'avais pas vu ce post ? Oui elle est bien allongée, mais stresse dès que l'on passe trop près, elle dresse ses oreilles ^^
Alors en fait Soleil42 j'ai appelé ma véto samedi pour lui demander quand est-ce que Bounty ne serait plus contagieux. Elle m'a dit qu'il ne devrait déjà plus l'être, et qu'au pire elle me donnerait de l'advocate si jamais il passait la maladie à Lolie ! Du coup Lolie est dans le salon comme Bounty mais à l'autre bout, celui où il ne va pas trop ! Il est venu la sentir, elle s'est approchée des barreaux, et il lui a fait une tite léchouille sur le nez avant de repartir dans son coin s'allonger ^^ Je ne sais pas si je rapproche sa cage de Bounty pour la nuit ou pas, je pense que je vais attendre quand même un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Lun 9 Avr - 21:14 | |
| C'est bien ça tu n'as pas senti Bounty trop stressé alors !
Et Lolie elle vivait avec ses congénères donc ce sera peut-être plus facile. Tu l'as mise dans l'ancienne cage de Bounty ?
Ca a l'air bien ton fond de cage c'est quoi ? :26: |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Lun 9 Avr - 21:18 | |
| Oui je pense que ça va bien se passer, je ne veux pas trop précipiter les choses mais j'ai l'impression que le courant passe bien =) La petite mère fait dodo, elle est trop craquante ♥
Oui c'est une ancienne cage de Bounty, et c'est un tapis en bambou au sol mais Kiwiizzleferret m'a dit de surveiller parce qu'apparemment elle aime bien grignoter les tapis et le bambou est toxique ! Donc je vais lui mettre un tapis en jonc de mer, j'irai en chercher un demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Lun 9 Avr - 21:21 | |
| Ok !!
Et niveau menus elle a la même alimentation que Bounty ? Elle a mangé un peu la choupinette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Lun 9 Avr - 22:08 | |
| elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Lun 9 Avr - 22:24 | |
| Oh la bouille !! J’espère qu'elle va vite prendre ses aises et que ça se passera bien avec Bounty |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mar 10 Avr - 0:05 | |
| Oui elle a la même alimentation que Bounty, et elle a mangé beaucoup de foin =) Elle a l'air bien, elle m'a fait un joli bunny flop j'étais toute heureuse de la voir comme ça Eluarz j'espère aussi que ça va bien se passer, mais ça a l'air plutôt bien parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mar 10 Avr - 13:05 | |
| Oooo qu'elle est toute mignonne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 10:34 | |
| Alors Tibounty, comment va la miss? elle a bu finalement? bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 11:01 | |
| voilà l'épisode que j'avais loupé !!! Elle est toute belle cette Lolie ! Je suis contente que tout se passe bien pour l'instant! :22: a plus tard pour de nouvelles photos =))))) |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 11:18 | |
| Coucou =) Elle est pas mal stressée la miss, faut dire que Bounty lui tourne autour en la reniflant ! Je l'ai changée de pièce pour qu'elle soit plus au calme ! Par contre elle a très très peu bu et boude ses granulés mémère ! Je surveille les crottes, si j'ai un soucis je t'appelle ! Voui Dibi elle est trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 12:00 | |
| Ok, bon j'espère que ça va aller! :s |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 12:15 | |
| A côté de ça elle est toute contente quand elle explore le salon, il faut juste que personne ne s'approche trop près ou fasse des gestes brusques ! En même temps ça lui fait beaucoup de changement à la petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 12:18 | |
| oui et ca se trouve elle boude ses granulés parce qu'elle est pas contente d'être loin de bounty!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 12:21 | |
| Ben ils se chamaillent un peu, mais des fois ils se lèchent ! C'est bizarre, ils se cherchent ! Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux : les laisser séparer ou les faire déjà se rencontrer pcq peut-être que Lolie déprime d'être toute seule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 12:25 | |
| Moi perso je dirais que vu qu'ils se sont déjà vu, chamaillé et cie la quarantaine ne servirait pas à rien pour les pb de peau de bounty (à moins que je ne me trompes), donc je dirais que tu peux les faire se rencontrer petit à petit et si c'est le grand amour, les mettre ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 12:57 | |
| ça va si ça se passe bien surtout avec Bounty ça l'a rassurera peut etre d'avoir un copain lapin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 13:38 | |
| Oui en tout cas Lolie n'est pas du tout agressive envers lui ! En fait ils se chamaillent à travers les barreaux quand Bounty est enfermée et que Lolie lui tourne autour ^^ Je vais tenter le terrain neutre cet aprèm pour voir si ça lui redonne de l'appétit à la petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Mer 11 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Jeu 12 Avr - 11:00 | |
| Comment ça se passe à la maison ? Mademoiselle Lolie prend ses marques ? Et niveau appétit et boisson ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Jeu 12 Avr - 12:01 | |
| Coucou =) Aujourd'hui Lolie fait la fofolle dans le salon ! Elle fait des petits bonds, fait des bunny flops, et est même venue réclamer une caresse Niveau appétit ça va, elle mange bien ses légumes et son foin mais pas ses granulés ! Par contre elle ne boit pas, je lui ai donné des légumes humides pour qu'elle s'hydrate. Ce qui est bizarre c'est qu'elle fait quand même pipi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Jeu 12 Avr - 12:04 | |
| As-tu essayé l'eau du robinet pour voir la différence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Jeu 12 Avr - 12:14 | |
| Non pcq chez mes parents l'eau est vraiment très calcaire, j'ai de la Mont Roucous et du coup j'ai essayé de la Volvic pour voir si elle préférait, et j'ai mis un peu de jus de pomme dans son eau comme me l'a conseillé Pascaline pour l'apater... Mais pas moyen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Jeu 12 Avr - 12:16 | |
| Ha ok j'ignorais qu'elle était si calcaire que ça là bas =(
Moi elle passe juste mais je donne quand même l'eau en bouteille, et pour Lolie franchement je ne comprends pas c'est bizarre, en plus si elle fait pipi c'est certainement qu'elle boit au moins un tout petit peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie Jeu 12 Avr - 12:53 | |
| C'est bizarre oui qu'elle ne boive pas...tu as essayé de frotter de la pomme sur le biberon? Et tu lui as mis celui qu'on a acheté ensemble? Et les granulés elle les mange maintenant?
Ca fait plaisir de lire qu'elle fait la folle!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt une petite Lolie | |
| |
|
| |
|