que l'un d'eux soit malade et quitte l'enclos pour qu'on le soigne. Un lapin calme (Dumbo) qui se mettait tranquillou entre les 2 qui se coursaient.
Les 2 jours suivants : grosses touffes de poils le matin dans l'enclos, et le blanc aux yeux rouges (Snoop) qui court toujours après le même, lequel part en courant comme un fou (Casimir). Et c'était ses poils dans l'enclos,
Le 3ème matin, Casimir ne sort pas de la cabane. je le sors et il reste prostré dans son coin.
Je le prends à la maison, il ne mange, ni ne crotte pendant 12h.
Au début tout allait bien entre les 4, puis il a fallu les castrer car ils n'arrêtaient pas de se monter dessus, et les 2 blancs (Snoop la terreur aux yeux rouges, et Dumbo qui a été malade) commençaient à se battre.
Depuis 2 mois tout était rentré dans l'ordre jusqu'à cette semaine.
Dumbo étant rentré de chez le véto, il est avec le petit peureux (Casimir) et ils s'entendent bien, ne se quittent pas, collés l'un à l'autre.
Avec le 4ème, un gros lapin d'élévage (Zouzou) jamais de problème, sauf qu'ils veulent tous etre près de lui et je me demande si ce n'est pas cela le problème. En ce moment la terreur aux yeux rouges estdonc seul avecZouzou et il semble le plus heureux des lapins.
Je pense que nous allons devoir isoler Snoop. Dommage !