Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tout va bien et je le dis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMar 17 Juil - 22:14

Bon je ne sais pas si je dois mettre ce sujet ici ... Je ne sais même pas si j'ai le droit de poster un sujet pour dire un petit peu rien ...
Juste que ma petite Noisette va super bien !!! Elle vient me voir tout le temps quand je la sors pour se faire caresser !!! Elle mange toujours bien et va bien dans son tuperware (qui lui sert de litiere...) Son enclos de dehors arrive bientot!! Enfin voila elle saute partout elle ronge toujours les barreaux de sa cage des que je me leve ... ou bien des que ma mere se leve pour que je me leve pff mais bon je l'adore quand meme!!
Bon tout va bien quoi mais je le signale parce que j'ai vu dans la lapinews que tout n'etait pas rose chez certains pinous. Donc moi je vous dis que pour le moment Noisette va fort bien avec ses 700g .. Ah oui et en plus elle se laisse brosser! Et elle joue avec ses petits jouets... Et elle adore sa nouvelle cage..
Bref je m'épanche! Mais encore une fois OUI je suis gaga de Noisette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMar 17 Juil - 22:17

Ca fait du bien ce joli post positif, par contre si elle va dehors, n'oublie surtout pas de la faire vacciner, si ce n'est déjà fait, c'est indispensable avant d'envisager de la sortir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMar 17 Juil - 22:18

C'est vrai qu'en ce moment on parle plus maladie que lapinou heureux et en super hyper méga forme comme ta pépètte !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMer 18 Juil - 17:36

Soleil42 pas de souci Noisette est en effet vaccinée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMer 18 Juil - 17:59

Super dans ce cas, à elle les balades extérieures Tout va bien et je le dis! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMer 18 Juil - 19:14

c'est vrai que ça fait du bien de voir des messages où tout va bien! pourvu que ça dure Tout va bien et je le dis! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyVen 20 Juil - 16:46

Ca yest!! Elle a pu gambader dehors!! En harnais bien sur.. Et moi je cours derrière... alala Mais elle adoré ça! A refaire dès qu'il arrêtera de pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMer 13 Fév - 14:59

A ba tant mieux en effet c'est génial tout ça !!!En tout cas elle est magnifique ! Tout va bien et je le dis! 312371
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMer 13 Fév - 15:11

super tres bonne idée un post de bonnes nouvelles ça fait du bien au moral de lire ça ;) et moi aussi je suis gaga de mon petit cachou c'est un petit amour et lui aussi va tres bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMer 13 Fév - 16:37

Oui c'est vrai que ça fait du bien, j'espère tant que mes loulous se portent au mieux toujours, je les aime tant Tout va bien et je le dis! 312371 Tout va bien et je le dis! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! EmptyMer 13 Fév - 17:41

Ouaip surtout en ces temps difficiles ou beaucoup d'entre nous ont perdu un petit ange, il est important de dire que oui ça va bien =) Un petit bout de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout va bien et je le dis! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien et je le dis!   Tout va bien et je le dis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout va bien et je le dis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pile ne va pas bien du tout ! HELP
» Mon Alice va pas bien du tout :'(
» Obélix me fait un arrêt de transit/ il est pas bien du tout
» Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]
» lapine chez ma mamie ! la cata! [de retour, tout va bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-