| bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 9:45 | |
| bon ben ça y est peluche est chez le véto, je l'ai déposé ce matin pour se faire castrer, je dois aller le chercher ce soir, j'espère que ça se passera bien.
Dernière édition par laura-POMPOM le Jeu 15 Mar - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 9:53 | |
| T'inquiètes pas ça va aller =) Tu nous tiens au courant ?
Sa m'énerve, tout le monde amène son pinou le matin et le récupère le soir, moi j'ai du l'amener la veille =( J'ai passé une très mauvaise nuit sans lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 12:10 | |
| Bonnes ondes activés pour le ti loup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 13:01 | |
| Essaye de ne pas trop te tracasser, ça va bien se passer, la castration est une intervention moins lourde que la stérilisation, j'en étais malade, littéralement, le jour-même !
Tiens-nous au courant, à l'heure qu'il est c'est peut-être déjà fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 16:17 | |
| bon ben ca y est peluche est castré ça c'est bien passé |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 16:20 | |
| |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 17:50 | |
| génial! papouille au pti Peluche. |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 17:52 | |
| Yeah !! papouilles de rétablissement :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 18:35 | |
| Super et Félicitations !!!! Très contente que tout se soit bien passé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Jeu 15 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison Ven 16 Mar - 2:37 | |
| Contente également que tout ce soit bien passé :Bravo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison | |
| |
|
| |
| bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison | |
|