Everybody needs some bunny to love.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minus ( Minnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:24

oui ça va mais sur le coup sa fait super mal :s en plus elle voulait pas lâcher mon pied elle a vraiment un sale caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:26

tu vas la garder quand meme ? j'ai vécu ça avec patapon , quand il t'attraper c'était fini il laché plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:43

ben franchement ca m'etonnerai qu'elle se debarasse de sa petite plume comme ca Minus ( Minnie) - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:58

ma Plume m'en débarrasser jamais de la vie je l'aime trop pour sa.
Si vraiment elle continu a me mordre je verrai pour placer Mina dans une bonne famille pour le bien de ma petite Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:16

je parler de la nouvelle ^^ je m'en doute que j'avais tu te débarasserais de ta plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:23

^^ Plume fait des sprinte et des bon devant la cage de Mina sa veut dire quel et contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:32

euh ... sa depend , qu'elle genre de sprinte et bond si c'est en sautant et cognant violemment la cage non je crois pas mais si c'est en courant a coté et a faire la folle je pense que pour elle , c'est indifferent et elle s'amuse a courrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:56

juste une question qu'en pense vos famille de tout vos lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:57

pas que du bien mais certain s'en foutent tant qu'on ne leurs demande rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:12

lol pourquoi ne pas etre heureux pour nous m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:29

^^ moi je suis heureuse avec eux et eux le sont je pense c'est le principal et pour moi ils ont rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:22

Ah ah moi mon conjoint me dit stop y a trop de cages mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:23

moi ma famille ne pense pas , il se demande juste ou on va les mettre si je dois retourner a la maison Minus ( Minnie) - Page 2 674555

, serieusement ils s'en moquent parce que sa me rend heureuse et ils le savent donc ils ne disent rien , mon oncle m'aide meme a l'amenagement meme si ca devient long Minus ( Minnie) - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:23

Moi je l'aurais vu, pas même j'aurais hésité à la prendre et j'aurais continuer de l'appeler Minus parce que je trouve ça trop chouuuuuuuu *o*
Ou Moufmouf :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:15

Serai vous me dire de quel race elle et ? et des conseilles pour son entretien je la brosse tout les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minus ( Minnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minus ( Minnie)   Minus ( Minnie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minus ( Minnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ADPK]Minnie, lapine dalmatien rex de 4 ans
» Minnie - 6 mois - bélier naine tête de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-