Invité Invité
| Sujet: [ADPK]Minnie, lapine dalmatien rex de 4 ans Ven 29 Aoû - 22:22 | |
| - Bouillotte a écrit:
- Minnie a été récupérée hier soir après 4 ans de vie en cage de cochon d'inde, sans jamais en être sortie avec pour litière du papier publicitaire et comme base de nourriture du pain, du maïs et des mélanges de graines, tout ça dans un sous-sol.
Elle est donc obèse, avec des griffes qui n'ont jamais été coupée, a des difficultés à se déplacer et des selles collées aux fesses et aux poils, nous craignons une maladie car elle est très irritée. Nous lui avons donc aménagé un petit coin (plus grand que son ancienne cage) pour qu'elle soit tranquille, nettoyé un maximum entre les pattes et elle ira chez le vétérinaire pour déterminer tout ce qu'il faut faire pour la remettre sur pattes, il y aura du travail ! Cependant Minnie est adorable, elle n'a pas bougé alors qu'on la nettoyait et pas avec douceur hélas, elle a mangé un peu d'endive et de carotte mais elle découvre et n'a pas l'habitude des grands espaces... N'hésitez pas à faire un don pour Minnie, à être son parrain, sa marraine, toute aide est la bienvenue car pendant quelques semaines, si tout va bien, elle aura de nombreux soins pour la guérir.
Âge estimé : 4 ans à la date du post Sexe : femelle Espèce : Lapin non lof Couleur : dalmatien tricolore N° d'identification : Non Stérilisé : Oui Vacciné : Oui
Coût de l'adoption : 60€
DIFFUSIONS : OUI
association ADPK (35) adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com N° SIRET : 53173399600015
Depuis les photos ci dessus, Minnie a changé de vie : une FA adorable, une grande cage accolée à un parc, un régime (qui commence à faire effet, lentement mais surement), elle est stérilisée et sympathise avec les animaux de la maison à travers la grille ! Son post sur le forum de l'ADPK, pour suivre toutes ses aventures ! : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3835-minnie-lapine-rex-dalmatien-tricolore-de-4-ans |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADPK]Minnie, lapine dalmatien rex de 4 ans Ven 29 Aoû - 23:49 | |
| la pauvre !!! Elle est toute mimi ! bravo à vous pour ce que vous avez fait pour elle ! |
|
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: [ADPK]Minnie, lapine dalmatien rex de 4 ans Sam 30 Aoû - 11:21 | |
| Oh mon dieu ces griffes :O J'espère qu'elle trouvera quelqu'un cette petite mère :( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADPK]Minnie, lapine dalmatien rex de 4 ans Jeu 18 Sep - 10:37 | |
| En voyant les photos actuelle, elle es métamorphosé, trop jolie, j’espère qu'elle va retrouvé une famille pour vivre en liberté ! :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADPK]Minnie, lapine dalmatien rex de 4 ans | |
| |
|