Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:25

oui , mais il faut beaucoup d'organisation mdr pour les sorties ^^ mais comme certain s'entende il sorte en meme temps ce qui me facilite tout (je veux dire les males entre males et les femelles entre femelles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:28

oula tu veux vraiment que je te le dise parce que ca risque d'etre compliqué a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:30

allez raconte nous quocxley ^^ j'adore voir d'autre gens avec plein de pinoux comme ça je peux m'inspirer d'eux pour que mes pinoux soit mieux ^^ je cherche la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:34

Oh oui je veux savoir ! Enfin, si ça ne t'embête pas hein bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:39

ok alors c'est partit

Donc pour les sortie faut savoir qu'il y a des couples
Energy-Ophély
Manaphy - dolly
Puis seul
Youpy
Dinky
bunny
Funny
Minny

Alors voila comment je procede
Energy et Ophély sorte quand je pars travailler dans la piece securisé (chambre des pinou ) durant 4heure le temps que je travail , pendant ce temps dolly/Manaphy eux sortent dans mon salon securisé , je rentre du travail je rentre les couples puis sort bunny dans ma chambre et minny dans celle des lapins , et dans mon salon Youpy , puis je les rentre et je sort funny dans la chambre des lapins puis je sort dinky dans la cuisine (pinou tres petit ^^ )je rentre youpy et sort a nouveau minny dans la chambre jusqu'au lendemain et fini la promenade de funny dans le salon avec dinky et je crois que j'ai oublier personnes

Pour le nettoyage c'est facile
Je nettoie les caisses tout les jours de tout le monde et le jeudi c'est grand nettoyage de Dolly/manaphy et youpy et maintenant les oiseaux ainsi que le hamster puis le vendredi grand nettoyage de Minny/funny/bunny/dinky/energy et ophély et les caisses des chats ^^

Je crois que c'est tout et que je n'ai rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:41

c'est ça quand on a des pinoux et moi il faut ajouter les chons ^^ (j'ai un probleme avec un chonne pleine , j'espere etre aider sur le forum des chons )
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:43

Surprise ! ^^ - Page 2 790173 Surprise ! ^^ - Page 2 790173 Surprise ! ^^ - Page 2 790173 Surprise ! ^^ - Page 2 790173 Surprise ! ^^ - Page 2 790173
Oh mon dieu... La ronde infernale ! Tu m'as fatigué rien qu'en te lisant, je vais me coucher... Lol ! Et bien chapeau, vraiment ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec cette belle et grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:44

mais ils nous le rendent tellement bien ^^ qu'on ne regrette rien , c'est sur que c'est fatiguant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:47

et maintenant kim que j'ai dit comment je faisais a ton tour ^^
Tibounty: sincerement vu comme ca c'est fatiguant mais en vrai c'est hyper simple et comme se sont des sorties de 4heures et puis j'ai la chance d'avoir mon appart et une piece juste pour eux du coup ca aide enormément c'est pour ca que je voulais savoir comment Kim faisait Surprise ! ^^ - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:50

alors a mon tour , faut savoir que j'ai la chambre de ma mere , la mienne , le petit palier et la buanderie
donc dans la chambre de ma mere ses trois lapines
dans ma chambre pinpinou et les deux bélier
chihiro dans la buanderie avec siyi sa mère et beauty (la chonne de ma mere qui n'avait pas vraiment de nom)
sur le palier sitian et les deux nouveau chons mais ça va encore changer car j'en ai deux nouveaux dont une chonne pleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:51

oui moi aussi sa va changer car je vais faire sterilisé funny et minny donc ils vont vivre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:51

et mes cages sont toute dans la chambre de ma mère car je dors avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:57

> Quocxley : Oui c'est sur que la pièce juste pour eux ça doit aider mais bon c'est quand même vachement de temps à leur accorder !
En fait mon Bounty passe beaucoup de temps à réclamer des câlins, et je n'aurais pas assez de 24h pour donner autant de câlins à 10 lapins, je crois qu'il n'est pas assez indépendant le mien ^^ Mais quand ils sont en "groupe" comme ça ils se câlinent entre eux plutôt je pense, ils ont moins besoin d'attention de ce côté là ! Ils doivent s'adapter à leur mode de vie. Enfin en tout cas il vaut mieux pour toi qu'ils ne tombent pas malades tous ensemble parce que tu peux aller faire un emprunt à ta banque pour les frais de vétos Surprise ! ^^ - Page 2 674555 Mais ça doit donner de la vie de voir toutes ces petites peluches gambader Surprise ! ^^ - Page 2 312371 (je suis en train de chercher désespérément le sosie d'Energy... donc j'ai vu les photos de tes pinous ils sont magnifiques !!! Le petit Winny m'a vraiment tapé dans l'oeil, il était superbe :8: )
> Kim : pareil, admiration totale pour l'organisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:59

merci ^^ je fais de mon mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:07

Merci Tibounty , a mes lapins je leur donne autant d'amours a chacun d'eux , seulement certains sont plus independant , Youpy par exemple adore dormir sur le canapé , alors que dolly participe a la vie dans la maison mais pas manaphy qui prefere courrir et sauté , chacun son different je leur donne ce qu'il reclame , et sincerement , leur consacrer autant de temps me permet de m'occuper aussi sa m'evite de rester sur l'ordi tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:15

Oh oui je me doute que tu leur donne autant d'amour à chacun et justement je trouve ça trop chou ! Attention ce que je disais par rapport à Bounty ce n'était pas que tu ne pouvais pas donner autant d'amour à 10 lapins en même temps, je vois bien que tu leur donne tout ce dont ils ont besoin :8: Je trouve juste qu'il est trop dépendant, il lui faudrait peut-être une copine... Surprise ! ^^ - Page 2 674555
Comme tu dis ça dépend de leurs caractères, certains seront plus câlins que d'autres ! Et ça détend de s'occuper d'eux ! En plus toi les animaux c'est ta vie, avec tout tes chiens, tes lapins, ton boulot à la SPA... Tu es faite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:26

j'adore passer du temps avec eux , c'est reposant je trouve , le soir la petite caresse a tout le monde avant de dodo c'est génial

tu t'arrête la quocxley avec les pinou?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:29

Sa c'est sûr Kim : les animaux apaisent, ils nous rendent l'amour qu'on leur donne, j'adore câliner mon p'tit bout... J'adore le regarder dormir surtout, c'est apaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:31

oh mince , c'est du hs mais la chonne ne bouge plus donc elle va surement mettre bas et je suis pas la pour surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:34

Oups Surprise ! ^^ - Page 2 19755 Je n'y connais absolument rien en cochons d'inde, j'avoue que ces petites bêtes me font peur ^^ Dsl de te dire ça tu ne dois pas comprendre ! J'espère que tout se passera bien ! Sa fait combien de bébés par portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:35

entre 1 et 9 se sont bien sur les extreme , elle n'a que trois mois je l'ai récupéré aujourd'hui avec son male qui viennent tout les deux d'animalerie , j'ai de l'aide du forum des chons mais comme je ne suis pas sur place je m'inquiete beaucoup espérons que se soit pas pour tout de suite mais juste pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:44

J'espère que tout se passera bien. Avant je connaissais pas mal de monde dans les élevages, mais j'ai perdu le contact. Si tu veux un numéro de téléphone, n'hésite pas à demander.
Ce que j'aime, même si je n'ai pas autant de lapins que vous, c'est sentir la petite langue de Sweefer me lécher le visage pour me réveiller le matin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:45

c'est vrai que ça doit etre super sympa , je te remercie pour ta proposition , si elle n'a pas mis bas quand je serais rentrer je t'en demanderais peut etre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:48

Citation :
tu t'arrête la quocxley avec les pinou?

ben la j'attend toujours Flory ^^ mais apres j'arrete parce que plus de place quoi qu'il m'en reste une mais je la garde en cas de craquage Surprise ! ^^ - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:49

J'espère pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:49

je comprends j'en garde une pour les sauvetage moi ^^ par exemple une lapine qui doit etre adopter avant le 28 février mais elle est trop loin

j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ^^   Surprise ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise au réveil.
» Grosse surprise !
» Une surprise inattendue ! La puce est arrivée, photos !!
» Surprise du Matin ...
» Surprise du jour , BONJOUR !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-