Bonjour tout le monde,
Je me permets de poster ce message à la suite d'une mésaventure ce matin...
En effet, à mon réveil j'avais pour habitude de passer devant mon salon et d'aller directement dans ma cuisine préparer mon petit déjeuner et donc faire du bruit là bas.
Si je vous raconte mon petit rituel c'est parce que ce matin, au lieu de cela, je suis entrée directement dans mon salon, sans en allumer la lumière et je pense que Gaga ne m'a pas entendu arriver et qu'elle a donc eu peur.
En effet, elle s'est mise à courir partout dans son enclos, elle s'est cogné aux parois, à tout renversé, elle semblait plus que paniqué...
Évidemment, cela m'a également fait paniqué, j'ai eu peur qu'elle se blesse ou ne fasse une crise cardiaque vu l'état dans lequel elle était... J'ai fini par réussir à l'attraper et à la calmer dans mes bras, quand je l'ai reposé elle a voulu aller se cacher dans son enclos mais comme il était sans dessus dessous elle est restée dans un coin du salon...
J'ai tout remis en ordre et l'ai laissé se balader un peu dans la maison pour qu'elle se détende...
Après des câlins et quelques friandises elle avait l'air d'aller mieux mais du coup j'ai dû partir au travail en la laissant seule dans son enclos et j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose dans la journée suite à la panique...
Pensez vous que mon explication puisse expliquer cette crise? Et qu'elle a des risques de "séquelles", psychologiques ou physique? Pourrait-elle être "malentendante"?
J'ai pu toucher ces quatre pattes sans qu'elle ne dise rien je ne pense donc pas qu'elle se soit blessée...
Et elle acceptait volontiers les câlins, peut être même plus que d'habitude.
Merci d'avance si vous avez des conseils/explications...