Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nouvelles]Oeil bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:53

Bah en tous cas, ça ne l'empêche ni de crotter, ni de pipiter, ni de manger (légumes ou foin) et de boire.

Bah en tous cas il ferait même des choses "illégales". Sur le site de Marguerite et cie, il est dit qu'un véto n'a pas le droit de vendre des vaccins à des éleveurs sans les vacciner. Hors l'ancienne proprio de Sprite m'avait dit qu'elle allait chez lui pour prendre les vaccins et les faire elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:04

Melisandra a écrit:
Bah en tous cas, ça ne l'empêche ni de crotter, ni de pipiter, ni de manger (légumes ou foin) et de boire.

Bah en tous cas il ferait même des choses "illégales". Sur le site de Marguerite et cie, il est dit qu'un véto n'a pas le droit de vendre des vaccins à des éleveurs sans les vacciner. Hors l'ancienne proprio de Sprite m'avait dit qu'elle allait chez lui pour prendre les vaccins et les faire elle-même...

Je connais un éleveur très sérieu et passionné qui les vaccine lui même car avec une 30 aines de lapins chez le veto ça ferai une somme astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:05

il y'a beaucoup d'éleveur qui les vaccinnes eux même après je ne sais pas si il y'a une loie qui interdit de vacciner soit même ses lapins.

Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:42

Oulala, bizarre bizarre ce véto. Enfin c'est sûr que pour ceux qui font un élevage ce serait mieux de leur donner directement, mais ce véto a quand même l'air assez spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:55

Ouep.

Sinon ce matin elle allait bien, elle a bien mangé ses légumes et son foin. Mais j'ai juste une petite question : si y'a des ptites croutes séchées au coin de l'oeil (vous savez comme celles qu'on a des fois le matin et qui nous rendent soooo sexy), y'en avait pas ce matin mais bon ça peut arriver, j'y passe un petit coup de sérum physiologique avec une compresse pour lui dégager l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:51

Oui, c'est ça. Genre conjonctivite?
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:21

Euh je sais pas elle n'a pas de conjonctivite et n'en a jamais eu du coup je vois pas ce que tu veux dire -_-'

Je veux parler du fait qu'elle a l'oeil irrité et que ça peut pleurer et les larmes séchent au coin de l'oeil... c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:28

Moi il en a presque tous les matins des "cacas d'oeil", je lui enlève avec un petit coton ou un coton tige. Mais toi c'est juste l'oeil abîmé qui coule ? Je ne sais pas s'il faut mettre du sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:43

Tu peux nettoyer avec du sérum physiologique sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:05

@ Tibounty > nop l'oeil ne coule pas. Mais c'est en prévision de SI ça coule ^^ on n'est jamais trop prudente.

@ Noiset > oki merci. Compresse hein ? et pas coton ? (me semble avoir lu quelque part que de toutes façon le coton n'est pas recommandé, mais bon j'ai les deux à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:09

Oui, toujours compresse.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:45

Oki merci !

Là on va recevoir ses cubes modulables, on va pouvoir utiliser l'espace derrière le canapé tout en sécurisant les fils (transformation en couloir de courses :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles]Oeil bizarre   [Nouvelles]Oeil bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvelles]Oeil bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noisette est bizarre... [visite chez le véto - nouvelles]
» Contour oeil rouge + oeil fermé
» bizarre bizarre
» bizarre de nettoyage
» Choubi est bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-