Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 17:07

effectivement il est mal coiffé.lol
mais il est entre de bonne main,je suis sur que tout va finir par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 17:34

Oui en effet, il y a du changement ! il est sur la bonne voie =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:42

Oh, ba il a quand même meilleure mine !! Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 13:16

De retour du véto
On a fait des radios plus poussées des hanches, et en fait comme il a eu de grosses carences durant sa croissance, sa hanche a mal grandit, elle est déformée, et du coup le fémur ne se place pas bien. On ne peut rien faire pour ça, donc il gardera sa boiterie à vie...
Il faudra lui donner de la cortisone si on voit qu'il a vraiment mal

Pour le reste, on va le vermifuger encore une fois, mon véto m'a filé des granulés junior plus riches que ceux que j'ai, et puis faut que je continue à lui donner plus de légumes racine.

Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 17:27

Oh le pauv' tit père...
M'enfin tu as fait tout ce qu'il fallait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:48

pourquoi tu dis ca Elenna il est pas mort !!

Un handicap ce n'est pas la fin du monde l'importance c'est qu'il souffre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:21

+1 avec quocxley
C'est dommage qu'il soit boiteux à vie, mais s'il ne souffre pas c'est cool ! Et puis il est vraiment sur la bonne voie du coup, puisque visiblement hormis son poid il n'a rien d'autre qui aille mal ! Je suis sure qu'il va s'en sortir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:48

Bah oui ! Il compense très bien avec son autre patte le ptit loup :)

J'avais un lapin à moitié aveugle avant, donc le handicap ne me fait pas plus peur que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 10:20

C'est génial ce que tu fais pour lui, et qu'il se remette aussi bien ! Le handicap ne fait pas le pinou, au contraire, on peut très bien vivre avec :)
Pleins de bisous à vous deux !
Surtout au p'tit bout Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 11:25

peut être voir avec un veterinaire ostheopathe mais is ne sont pas nombreux en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 13:33

christie a écrit:
peut être voir avec un veterinaire ostheopathe mais is ne sont pas nombreux en france

J'ai surtout pas les moyens de payer une chirurgie osseuse... Ce sont des chirurgies qui coûtent très très très cher, surtout quand elles sont compliquées comme pour les lapins qui ont un squelette fragile...
Et en plus on est jamais très sûr du résultat :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 13:34

Peluche a écrit:
C'est génial ce que tu fais pour lui, et qu'il se remette aussi bien ! Le handicap ne fait pas le pinou, au contraire, on peut très bien vivre avec :)
Pleins de bisous à vous deux !
Surtout au p'tit bout Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 312371
Oh ça oui, il arrive très bien à escalader les kennels pour sortir de l'enclos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 19:45

rougemuraille a écrit:
Oh ça oui, il arrive très bien à escalader les kennels pour sortir de l'enclos xD

Y'a des handicapés des jambes qui font quand même du sport, donc j'vois pas en quoi un pinou ça pourrait pas faire pareil Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:48

Un petit passage pour donner des news
Aslan va bien, il grossit bien, je le sent quand je le caresse (j'ai cassé ma balance de cuisine, donc je peux pas vous dire son poids exact)
Il boite toujours, mais ça...

Il s'éclate à renverser sa gamelle et à l'envoyer valser quand je lui met ses granulés dedans U_U
Quand je le sors dans l'herbe il court !
Donc ça va il a la pêche ! Et ça fait plaisir de le voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:24

Super :Bravo: :Merci: pour les news ! Et pleins de papouilles à Aslan :17: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 18:20

Un autre pinou qui envoit valser sa gamelle, et bah, on dirait mon p'tit monstre Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 674555
Bon courage à vous deux ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 21:43

Moi aussi il me le fait O_O'
C'est une superbe nouvelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 22:17

C'est génial s'il reprend du poid et est en forme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptySam 17 Mar - 22:29

plein de courage pour ce petit loulou et plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:14

Adoptante trouvée pour mon petit Aslan :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:29

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:34

Hey mais c'est génial ! Il va mieux maintenant ou il a encore des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:04

Ooooh qu'est-ce que je suis contente pour ce petit père Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 776817 Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 776817 :Bravo: Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 11:34

il pète la forme, ne boite plus depuis quelques temps, se poils ont super bien repoussé, je referai des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 11:49

Oh oui des photos Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 13:14

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noisette ne mange pas beaucoup.. [de retour de chez le véto : petit ralentissement de transit]
» Petit Lapinou rescapé ...
» Jojo de retour chez le véto ! [News du 14/05/12]
» Dépilation autour de la bouche (retour de chez le véto)
» Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-