Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:58

lilaooo a écrit:
oui je confirme ils sont têtu je vais attendre et j'espère que sa marchera ...


moi des que je sors mon lapin il essay d'aller en dessous le meubles où il y a plein de fils électrique je met des objet pour boucher quelques accés ou il pe y aller mais il trouve toujours un moyen d'aller en dessous le meubles


intelligent ces petites fripoulles besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:15

c'est sur qu'ils ont de la suite dans les idées ! besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 799803

la mienne adore aller dans mes peluches ! elle se fait des terriers dedans besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 776817 car j'ai un gros tas de peluches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:40

je lui est mit quelques de choses dans sa cage = 2 pierres rongeables et un bâton elle a aussi une peluche ^^ et sort presque toute la journée je lui au pris un espèce de petite cape pour quand je la sortirai dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:51

Quand tu dis des pierres, tu parles de pierres minérales? Si oui, il vaut mieux les enlever, ça peut être dangereux pour un lapin (plusieurs sujets en parlent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:55

Si sa peu aide nous on lui a achete des jouet d oiseau en bois qu a se fait un plaisir de detruire d ailleur faut j aille y en rechercher un

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:45

noiset: je ne savait pas merci du conseille !

Peroxyde: ok je verrai se qu'il y a a l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:49

noiset peu tu me donner des explications car je ne vois pas trop pour quoi les pierres minérales sont dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:36

Les pierres minérales ne sont d'aucune utilité et peuvent être dangereuses.
Elles peuvent provoquer des calculs et autre problèmes de santé
C'est seulement vendu pour le commerce, et non pour le bien-être de nos pinoux :/
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:48

Les pierres à ronger, si elles sont rongées (et c'est "le but" en général :D) induisent un apport de minéraux bien trop élevé, et peuvent donc provoquer des calculs urinaires, problème auquel les lapins sont déjà assez sensibles en temps normal si l'alimentation/ l'eau est un peu trop riche en calcium, alors si en plus ils mangent des pierres... je te laisse imaginer les dégâts ^^'.
Un autre risque important et qui peut apparaître plus rapidement encore, c'est que ces pierres abiment les dents, peuvent aller jusqu'à les briser ou du moins modifier l'alignement, avec les conséquences qu'on connait, à savoir malocclusion, donc dans le cas où ce n'est plus rattrapable limage sous anesthésie tous les quelques mois, voir extraction des incisives et donc il faut préparer des repas "spéciaux" pour faciliter la vie au lapin.
Voilà ce qu'il se cache derrière ces pierres inutiles et dangereuses, qui sont pourtant invariablement proposées en animaleries.... :s.
Pour user les dents, seuls le foin et les feuillages bien verts sont efficaces. Si tu veux un jouet à ronger pour ta lapine, tu peux récupérer des branches d'arbres non traitées (pommier, noisetier...). Et en saison, si tu laisses les feuilles dessus, elle va se régaler en plus et s'user les dents avec les feuilles!
Voilà pour les précisions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:23

merci beaucoup pour ses renseignements je ne pensai vraiment pas que ses petites pierres pouvaient faire sa ! Je vais les enlever de suite puis aller voir dans les animaleries si il y a des jouets bois non traiter et cette fois je ferai très attention! besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:36

Et oui c'est ridicule de vendre pleins de trucs qui ne sont pas sains pour nos pinoux :/
Mais bon on est tous passé par là, à leur donner des aliments pas très bon en croyant que c'était vendu exprès pour leur alimentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:45

oui tu as raison Elenna c'est vraiment bête de mettre des choses comme sa dans une animalerie les dirigeants devraient savoir un minimum de choses sur l'alimentation ! voila seux qui ne pense qu'a l'argent et s'en foute de la santé des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:45

elle commence a réagir quand je dit non :Bravo: youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:48

Et ouais, c'est ça le commerce :/

Ah, tant mieux si elle régit, elle est sur la bonne voie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:39

oui elle est sur le bon chemin besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 776817 je suis contente elle réagit bien au petits siflements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:31

[quote="Célia"]Les pierres à ronger, si elles sont rongées (et c'est "le but" en général :D) induisent un apport de minéraux bien trop élevé, et peuvent donc provoquer des calculs urinaires, problème auquel les lapins sont déjà assez sensibles en temps normal si l'alimentation/ l'eau est un peu trop riche en calcium, alors si en plus ils mangent des pierres... je te laisse imaginer les dégâts ^^'.
Un autre risque important et qui peut apparaître plus rapidement encore, c'est que ces pierres abiment les dents, peuvent aller jusqu'à les briser ou du moins modifier l'alignement, avec les conséquences qu'on connait, à savoir malocclusion, donc dans le cas où ce n'est plus rattrapable limage sous anesthésie tous les quelques mois, voir extraction des incisives et donc il faut préparer des repas "spéciaux" pour faciliter la vie au lapin.
Voilà ce qu'il se cache derrière ces pierres inutiles et dangereuses, qui sont pourtant invariablement proposées en animaleries.... :s.
Pour user les dents, seuls le foin et les feuillages bien verts sont efficaces. Si tu veux un jouet à ronger pour ta lapine, tu peux récupérer des branches d'arbres non traitées (pommier, noisetier...). Et en saison, si tu laisses les feuilles dessus, elle va se régaler en plus et s'user les dents avec les feuilles!
Voilà pour les précisions^^[/qu



mon lapin un espéce de baton comme une pierre minnéral sauf que c du bois .......... enfin je crois besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 899642 merci de me dire si cela fait les même effets que fait la pierre minérales ( dsl pour l'orthographe besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 19755 )













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:34

[quote="lilaooo"]elle commence a réagir quand je dit non :Bravo: youpiiii[/quote



quelle chance moi besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 776817
sa ne fait aucun effet 80
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:30

noune2144 a écrit:
mon lapin un espéce de baton comme une pierre minnéral sauf que c du bois .......... enfin je crois besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 899642 merci de me dire si cela fait les même effets que fait la pierre minérales ( dsl pour l'orthographe besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 19755 )

demande à tes parents de vérifier en quel matière c'est ^^ si c'est vraiment du bois je ne vois pas d'inconvénient, mais tu sais les lapins n'ont pas besoin de ronger pour faire leur dent, c'est en grignotant du foin toute la journée qu'ils "font" leur dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:44

Neil a écrit:
noune2144 a écrit:
mon lapin un espéce de baton comme une pierre minnéral sauf que c du bois .......... enfin je crois besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 899642 merci de me dire si cela fait les même effets que fait la pierre minérales ( dsl pour l'orthographe besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 19755 )

demande à tes parents de vérifier en quel matière c'est ^^ si c'est vraiment du bois je ne vois pas d'inconvénient, mais tu sais les lapins n'ont pas besoin de ronger pour faire leur dent, c'est en grignotant du foin toute la journée qu'ils "font" leur dents.



ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:10

pour que ton lapin apprenne le non essaye le petit sifflement c'est se que j'ai fait pour qu'elle réagisse :22:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:56

Moi aussi il réagissent lorsque je siffle ^^
A chaque fois qu'ils se dirigent vers les endroits où ils ont pas le droit d'aller je siffle et ils reviennent mine de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:30

Elenna : oui ou sinon je vien vèrs elle et disent fort son nom et se tapent besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 776817 des mains sa marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:33

et bien loly va bientot être adulte ...
je vais lui faire un jouet en bois et une cabane et bois aussi mais se sera non traiter elle ronge de moin en moin de choses je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête    besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Impossible de la rentrer dans sa cage
» Ladies a la diarrhée !! hospitalisation jusque Lundi :-( !! tous est rentrer dans l'ordre :-)
» Des idée encore dans la tête
» Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !
» Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-