|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 18:14 | |
| Eh oui, après de longues batailles avec mon nounours comme bouclier et un lapin grognon qui m'attaquait les jambes, j'ai craqué. J'ai protégé tout l'appartement et j'ai laissé la puce se balader toute la nuit. Au début, un peu perplexe, elle m'a regardé mettre ses affaires dans la salle de bain (plus simple à nettoyer), et elle est montée chercher les câlins au début de la nuit. En voyant que je m'endormais, elle est descendue et a passé la nuit tranquille, sans bêtise !!! Je recommence ce soir, au moins on est toutes les deux tranquilles ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 18:19 | |
| et bien espérons que sa continu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 18:55 | |
| bravo a la puce et j'espere qu'elle continuera ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 18:59 | |
| super , par contre j'ai cru comprendre qu'il y a des escaliers ou c'est descendre du lit ? parce que s'il y a des escaliers je te conseil de ma lui laisser accés !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 19:09 | |
| Juste un lit, pas d'escaliers ! J'ai un petit 20m² donc ca va on gère plus ou moins l'espace ^^ |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 19:28 | |
| Yeah, bravo à Sweefer! Ça stresse, hein, la première fois? :D Moi j'avais tellement peur pour mon canapé (pipi), et mes meubles, et mes classeurs... :S Et avec Lapinou c'était pire, il était dans une autre pièce que moi, avec des meubles en osier (à ma maman...). Mais finalement, ça se passe bien, ils sont pas aussi monstrueux qu'on peut le croire! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 19:30 | |
| J'avoue que j'avais peur, la dernière fois elle s'est échappée pendant la nuit et a pissé sur mon lit avant de me sauter sur le dos VDM. Je suis contente que ca se soit bien passé. On verra cette nuit si ca dure ! |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Elenna Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 20:04 | |
| Génial !! Pourvu que ça continu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Mer 18 Jan - 21:22 | |
| super !!!
j'aimerais laisser Fanta aussi mais j'ai trop peur mon papier peint et en pleine nuit je vais peter un cable si je l'entend bouffer mon papier peint et que je peux pas l'attraper, lui courri après à 3h du mat' je vais vite péter un cable lol ^^
felicitation à sweefer !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Jeu 19 Jan - 8:40 | |
| Coucou !
La puce semble avoir entendu vos félicitations et mes prières, une nouvelle nuit sans bêtises...J'ai un peu craint pour le papier immonde qui couvre mes placards et qu'elle a pris en cible hier, mais apparemment, la miss tient trop à sa liberté pour faire des bêtises ^^ Du coup, j'ai plutôt bien dormi, sans boules quiès ! Ouf parce que là, mon quota sommeil en prend un coup avec l'homme qui aime se coucher tard...^^
Voilà les nouvelles, merci pour vos encouragements, ca fait plaisir ! ^^
EDIT: Casimir, ca veut dire Vie de Merde ! ;) C'est un concept qui vient d'un site éponyme, où les gens postent des évènements qui leur arrivent et qui sont plutôt drôles vu que impensables au premier abord ^^ Je te laisse découvrir ;) VDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Jeu 19 Jan - 8:51 | |
| C'est super ça!!! mais peut-être qu'elle atend d'avoir gagné ta confiance pour après se mettre à faire des bêtises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Jeu 19 Jan - 9:34 | |
| De toute façon, la journée elle est enfermée et mon copain vient dormir souvent, donc elle a peu de soirées comme celles là ! ^^ Qu'elle en profite un peu hihi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Jeu 19 Jan - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Jeu 19 Jan - 12:27 | |
| Sweefer : BZ c'est un delire qu'elles ont eu un jours avec le BZ (sorte de clic clac ) :2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Jeu 19 Jan - 12:31 | |
| Arrêtez les filles, je vais devoir quitter le forum durant 2 heures... là je suis morte de rire.. on peut pas plus...oulala faut que je me calme |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Jeu 19 Jan - 12:33 | |
| - Sweefer a écrit:
- Coucou !
La puce semble avoir entendu vos félicitations et mes prières, une nouvelle nuit sans bêtises...J'ai un peu craint pour le papier immonde qui couvre mes placards et qu'elle a pris en cible hier, mais apparemment, la miss tient trop à sa liberté pour faire des bêtises ^^ Du coup, j'ai plutôt bien dormi, sans boules quiès ! Ouf parce que là, mon quota sommeil en prend un coup avec l'homme qui aime se coucher tard...^^
Voilà les nouvelles, merci pour vos encouragements, ca fait plaisir ! ^^
EDIT: Casimir, ca veut dire Vie de Merde ! ;) C'est un concept qui vient d'un site éponyme, où les gens postent des évènements qui leur arrivent et qui sont plutôt drôles vu que impensables au premier abord ^^ Je te laisse découvrir ;) VDM Bon bein je me joinds aux encouragements de la puce, que ca continue comme ca |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Ven 20 Jan - 13:58 | |
| Je rejoins les encouragements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle l'a fait !! Ven 20 Jan - 14:23 | |