Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:27

nous pouvons prendre le train jusqu'à creil si ça te fais moins loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:30

ho Kim!!! tu vas adopter la pinou de Panpan??
la chance !!

ce pti père mérite une gentille famille, c'est génial Kim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:31

oui ^^ et il vient en vacance chez mes grand parents avec moi fin février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:33

ho c'est super!! faudra nous mettre des photo hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:35

oui en plus ma mère doit avoir un nouveau tel enfin peut etre donc dès que possible j'en met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:27

kim Creil ou beauvais c'est plus ou moins la même chose, alors fait comme ça vous arrange le plus. :)

Neil Oui c'est super, moi qui désespérai, il va être heureux le petit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:30

nous prendrons le train pour creil alors ^^ ça sera plus simple pour le petit ^^
vers le 8 de préférence car ma mère a sa paye le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:29

Le 8 février ?
Tu peux pas venir un week end ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:30

si bien sur , je disais vers le 8 pour que tu sache a peu près quand on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 8:42

Ah ok. ^^

J'en discute avec mon copain et je te propose une date, tu me dira si ça vous va ou pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 12:26

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 17:10

Merci à toi. :)

Le dimanche 26 ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 17:46

parfait , je suis chez mes grand parents a creil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 18:16

kim Lol. ^^
Tu viens pas en train alors ? Tant mieux. :)
Ta mère viens quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 18:17

non elle ne sera pas la , elle reste a amiens ^^
je serais depuis la veille chez eux normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 20:00

kim Ah ok, et tu seras avec un de tes grand parents ?
Je préférerai que tu viennes avec un adulte, c'est pas que j'ai pas confiance hein, au contraire, mais comme ça tout sera fait "dans les règles".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 20:21

oui t'inquiète pas ^^ par contre eux pense que je le prends qu'en famille d'accueil et ils ne savent pas combien j'ai d'animaux car pour eux c'est du n'importe quoi mais comme je les vois une fois dans l'année je m'en fous ^^ ils ne savent rien de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 20:50

dit il est éduqué a la propreté ? avec ma mère nous avons hâte de l'avoir mais elle attendra encore une semaine elle mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 4 Fév - 7:50

kim Oui je comprend, c'est pareil chez moi. :(
On me dit même que je suis une idiote de l'avoir récupéré, et que j'aurais mieux fait de le laisser dehors ... :(

Enfin pour moi ce qui es important c'est que tes parents sois d'accord. :)

Non il ne l'est pas, il a l'aire de ne pas aimer la paille (il la jette dehors) alors une fois j'ai essayer de ne pas lui en mettre, et je lui ai mis un bac avec de la litière ou de la paille (je sais plus), mais il ne faisais pas dedans.
J'ai peut être pas essayer la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 4 Fév - 10:55

c'est pas grave j'essayerais de le rendre propre ^^

pour eux en avoir plusieurs c'est de la maltraitance vas savoir pourquoi , je ne comprends pas pourquoi , enfin le plus important c'est qu'ils aient a manger , des caresses ^^ et des soins véto dès qu'il le faut et si ils étaient pas balancé comme des m*erdes on aurait pas besoin de les récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 4 Fév - 15:08

kim Oui. :)

Ben oui, l'amour n'a pas de limite, alors ce n'est pas parce que tu en as plusieurs que tous n'on pas l'amour dont ils ont besoin.
Et oui c'est sur, la maltraitance c'est ceux qui les abandonnent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 4 Fév - 15:09

et j'ai la chance d'avoir une mère aussi passionnée que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 4 Fév - 18:08

Citation :
Et oui c'est sur, la maltraitance c'est ceux qui les abandonnent !!

Pas toujours , il y en a qui les maltraite et qui ne les abandonnent pas , attention je ne dis pas qu'il faut abandonner loin de moi cette idée mais en reflechissant il vaut mieux que l'animal soit a la spa que dans une maison ou il sera nourri un coup sur deux , jamais de caresses , sur la terrasse dans le froid , ou a se faire taper , pas d'eau

Je sais pas si je passe pour une folle ou bien si je suis suffisament explicite Lapin à adopter. - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 4 Fév - 18:10

je suis du même avis mais la c'est pour dire que c'est pas parce que j'en ai beaucoup que c'est de la maltraitance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 4 Fév - 18:14

evidemment du moment que tu peux t'en occuper !! (c'est pas moi qui ira dire le contraire Lapin à adopter. - Page 4 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 4 Fév - 18:16

mais pour mes grands parents si ça l'est , oui c'est vrai qu'ils sont maltraiter (je suis sur une chaise , sur les deux canapé , y'a des chats et des chiens mdr ) c'est comme tes lapins ils sont malheureux tellement ils sont gaté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapin à adopter.
» Adopter lapin(s) d'extérieur
» lapin papillon tricolore a adopter
» [A adopter] Doc, lapin réhabilité de laboratoire
» Bilibul, lapin (Au Bazar Des Nac) (adopter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-