Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 lapin papillon tricolore a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapin papillon tricolore a adopter  Empty
MessageSujet: lapin papillon tricolore a adopter    lapin papillon tricolore a adopter  EmptyVen 16 Aoû - 14:15

Bonjours j'ai récupéré un lapin de mon élevage pour maltraitance et je n'arrive pas a le replacer tout sa pcq les gens ne veulent pas pailler les frais d'adoption qui sont de 25€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin papillon tricolore a adopter  Empty
MessageSujet: Re: lapin papillon tricolore a adopter    lapin papillon tricolore a adopter  EmptyVen 16 Aoû - 17:16

Bonjour! Mettez les photos de lapin puis ou il ce trouve actuellement,rencontrez un peux comment il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin papillon tricolore a adopter  Empty
MessageSujet: Re: lapin papillon tricolore a adopter    lapin papillon tricolore a adopter  EmptyLun 19 Aoû - 19:03

Malheureusement je n'arrive pas a mettre de photos j'habite bully entre Rouen et neufchatel il et très pereux pas agressif il et blan avec des tache jaune oranger du,noir etc jcp pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


lapin papillon tricolore a adopter  Empty
MessageSujet: Re: lapin papillon tricolore a adopter    lapin papillon tricolore a adopter  EmptyMer 21 Aoû - 15:38

Sans photo le craquage sera moins évident, il a quel âge à peu près? Plutôt que de chercher à le vendre il vaudrait mieux le donner que ça fasse plus adoption que achat, ce qui n'empêche pas de lui trouver une famille sérieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin papillon tricolore a adopter  Empty
MessageSujet: Re: lapin papillon tricolore a adopter    lapin papillon tricolore a adopter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin papillon tricolore a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin papillon trouvé, besoin de conseils svp
» Lapin géant papillon ou un lapin géant des Flandres ?
» Lapin à adopter.
» Lapin à adopter.
» Adopter lapin(s) d'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-