Sujet: Re: Nettoyage de la cage. Mar 17 Jan - 23:51
Moi je mets du vinaigre blanc et ensuite du savon de Marseille. Ce n'est pas bon le savon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyage de la cage. Mer 18 Jan - 0:04
Après le vinaigre ça ne sert pas à grand chose surtout.
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyage de la cage. Mer 18 Jan - 9:54
oui sa sent bon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyage de la cage. Jeu 19 Jan - 14:13
Oui ça doit sentir tres bon ! Si c'est bien rincé il ne doit pas y avoir de probleme.
juju74 Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: Nettoyage de la cage. Mer 28 Mar - 13:31
Bonjour, je me permet d’écrire ici sur la continuité du sujet pour éviter un post qui parle du vinaigre blanc !
Voila je souhaiterai fait un gros coup de ménage au vinaigre blanc dans la cage et sur mon sol de salon ( carrelage) car il y a des tache d'urines mais pensait vous pas que après avoir nettoyer et rincer, l'odeur du vinaigre attire les lapins a uriner ?
Depuis quelques semaines mes petits lapins d'amour font plein de pipi partout mais une fois sec c'est dur a nettoyer donc je cherche des idée pour nettoyer
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyage de la cage. Mer 28 Mar - 14:09
Normalement, le vinaigre repousse, enfin au début, à force Noiset n'est plus rebuté...
Donc non, ça ne les attira pas pour faire pipi mais ça ne les empêchera pas non plus.
Invité Invité
Sujet: Super simple ! Jeu 12 Avr - 18:32
Coucou ! Alors en fait c'est très simple il faut juste que le vinaigre recouvre le fond et tu laisse agir 5-10minutes... Sinon pour nettoyer "vite fait" un petit jet d'urine par dessus le bac, tu peux mouillé ton chifon et mettre 2-3 goutte de vinaigre dessus.