Everybody needs some bunny to love.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?   Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:04

Kim c'est grave ce que tu dis si réellement il y a suspicion de mauvais traitement il faut le signaler mais il faut des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?   Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:07

c'est la spa qui en avait parlé dans une annonce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?   Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:08

En fait quand un animal est suspecté d'etre maltraité normalement vous devez appeler la mairie qui a une section speciale qui envoie la police et qui retire l'animal en cas de mauvais traitement !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?   Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:09

bah faudrait tous les enlever parce que la bas ce n'est pas les mauvais traitement qui manque je pense , pourquoi en battre un et pas les autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?   Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:19

je suis d'accord avec toi mais malheureusement je n'ai pas les moyens d'accueillir tous les animaux malheureux et toi non plus! tous les jours on lit des atrocités c'est vrai qu'il y a des tarés qui me méritent pas de vivre ceux sont des barbares irrécupérables! j'espère que la SPA a fait le ménage dans cette fourrière!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?   Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:29

la spa est deja bien peuplé elle en sauve quelques un mais pas tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?   Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!? - Page 3 Empty

Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3