Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 veut elle des caresses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


veut elle des caresses? Empty
MessageSujet: veut elle des caresses?   veut elle des caresses? EmptyMer 21 Déc - 17:31

salut! c'est de nouveau moi!
j'ai une petite question!
quand je met ma main dans la cage de ma lapine, elle passe en dessous de ma main, se frrotte a ma main, elle passe et repasse!
reclame t-elle des caresses??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


veut elle des caresses? Empty
MessageSujet: Re: veut elle des caresses?   veut elle des caresses? EmptyJeu 22 Déc - 9:52

Oui surment.
Un lapin qui baisse la tete sous ta main et totu d abord un acte de soumission
Essay de la caresser entre les dux yeuxles oreilles, et si quand tu arrete, elle te donne un coup de museau sur lamain, c est quelle veux encore des caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


veut elle des caresses? Empty
MessageSujet: Re: veut elle des caresses?   veut elle des caresses? EmptyDim 8 Jan - 22:04

sais tout ta fait vrai graou25 ma lapine fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


veut elle des caresses? Empty
MessageSujet: Re: veut elle des caresses?   veut elle des caresses? EmptyDim 8 Jan - 22:14

même avis que Graou25
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


veut elle des caresses? Empty
MessageSujet: Re: veut elle des caresses?   veut elle des caresses? EmptyDim 8 Jan - 23:06

En fait, c'est plutôt l'inverse, un lapin qui s’aplatit est généralement dominant, il réclame par là une toilette (pour nous, des caresses). Dans un couple, c'est bien le dominant qui adopte cette position. Par contre, subtilité: le dominant qui a subit un affront remet le dominé à sa place en lui plaquant la tête au sol, d'où la confusion.
Bref, quand le lapin le fait de lui même il réclame donc effectivement des caresses, mais ça ne veut pas dire que tu l'impressionnes, au contraire :D.
D'ailleurs, un lapin dominé adoptera plus rarement cette position, mais sera plus adepte de léchouiller sans cesse les mains de ses propriétaires pour les "toiletter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


veut elle des caresses? Empty
MessageSujet: Re: veut elle des caresses?   veut elle des caresses? EmptyLun 9 Jan - 0:20

+1 avec Célia ! Et le lapin dominant peut également monter sur la tête de l'autre pour lui montrer qu'il commande, avant de s’aplatir au sol pour exiger un toilettage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


veut elle des caresses? Empty
MessageSujet: Re: veut elle des caresses?   veut elle des caresses? EmptyVen 13 Jan - 20:03

Ah d'après ta réponse Célia, mon lapin est un dominé. Mais à côté des léchouilles, elle me donne aussi des coups de pattes sur la main si j'ai le malheur d’arrêter de a caresser x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




veut elle des caresses? Empty
MessageSujet: Re: veut elle des caresses?   veut elle des caresses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

veut elle des caresses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle m'en veut ?
» [White Rabbit] Mochi, lapine proche de l'humain, qui sait ce qu'elle veut
» caresses lapin?
» Pas de caresses= mordillage d'habits
» Ma lapine ne veut pas jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-