| Ladies est bizzare : ne mange plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 21:11 | |
| Ok merci ,mais vous me re faite peur pour le cout la !!! Il a regarder ses dents pardon j ai oublier de le préciser , il me dit que c'est comportemental ,que dimanche ,si elle na rien avaler, la sa deviens inquiétant Je vais regarder comme vous me dites , mais non pas de poil arracher et pas de seringue non plus je vais essayer de la refaire sortir afin qu'elle mange et vous tiens au courant Merci a vous |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 21:15 | |
| dimanche? ho la la, c'est pire que je le pensais... un lapin ne doit pas être en arrêt de transit plus de 24h. Je t'ai envoyé un MP, n'hésites pas au moins à appeler le véto que je t'ai donné pour avoir leur avis. Elle n'a vraiment rien mangé? (du tout) |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 21:19 | |
| Pas depuis ce matin 10 h !!! Merci pour l'adresse ,j'appel demain matin si pas de changement |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 21:25 | |
| Le mieux est d'aller à la pharmacie de garde dès maintenant pour te procurer des seringues sans aiguilles au moins, il faut absolument la gaver ce soir. Ce genre de chose, plus on le prend tôt, plus c'est facile à faire passer. Il suffit d'attendre un petit peu trop longtemps pour que ce soit trop tard. J'en sais quelque chose, mon 1er lapin est parti comme ça suite aux mauvais conseils d'un véto, qui ressemblaient à ceux que t'a donné le tien... (sauf que le mien n'était même pas sympa en plus de ça). Il faut agir vite et dès maintenant, et il y a de fortes chances que tout se passe bien. Attendre demain matin, c'est trop risqué à mes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 22:20 | |
| J'ai trouvais la seringue ,je suis en train de préparer le mélange Car elle refuse toujours d'avaler quoi que se soit ... Je suis perdu vraiment ,je vais suivre vos conseil en esperant elle se laisse faire surtout Pascaline merci pour la video ,sa va nous aider !! |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 22:23 | |
| - Célia a écrit:
- Le mieux est d'aller à la pharmacie de garde dès maintenant pour te procurer des seringues sans aiguilles au moins, il faut absolument la gaver ce soir. Ce genre de chose, plus on le prend tôt, plus c'est facile à faire passer. Il suffit d'attendre un petit peu trop longtemps pour que ce soit trop tard. J'en sais quelque chose, mon 1er lapin est parti comme ça suite aux mauvais conseils d'un véto, qui ressemblaient à ceux que t'a donné le tien... (sauf que le mien n'était même pas sympa en plus de ça).
Il faut agir vite et dès maintenant, et il y a de fortes chances que tout se passe bien. Attendre demain matin, c'est trop risqué à mes yeux. Oui, il faut savoir que le foie du lapin commence à se dégrader après 12 heures de jeune. Je n'ose m'imaginer dans quel état il sera dimanche si tu attends. Pas pro du tout le vétérinaire, ça m'énerve. Je pense que si ils ne s'y connaissent pas plus que cela en lapins qu'ils aient au moins l'honnêteté de l'admettre. J'ai perdu trois lapins à cause de c*** pareils |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 22:36 | |
| Elle refuse d ouvrir la bouche , je n'arrive pas a la gaver !! Mon homme essai a son tour la je sais pas pk elle refuse de manger comme sa !! j ai vraiment trop peur |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 23:35 | |
| Alors, qu'est ce que ça donne? Toujours rien? :s |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 23:38 | |
| Toujours rien .. Demain matin je vais a la 1er heure a la Clinique dont ma parler Audrey et Pascaline ,en espérant sa sera pas trop tard !!! Priez pour elle svp, je veut pas la perdre bon sang |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 23:44 | |
| Rooh, zut... J'ai vu sur leur site (si c'est bien la clinique du c*ducée, à Loos), qu'ils avaient des urgence assurée 24h/24... Tu pourrais peut être tenter ce soir déjà, après avoir passé un coup de fil, si c'est possible pour toi. http://www.caduvet.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Ven 2 Déc - 23:54 | |
| Oui c'est sa mon homme a appeler ils les attendent demain matin !! et moi je travail pfuuuuuuuu jsuis malade jvous jure ,je fais que pleurer je sais plus quoi faire la !!! La nuit va me paraitre si longue |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 0:04 | |
| S'ils les véto ont dit demain, alors c'est qu'ils estiment que ça ira jusque là. En passant la seringue au coin de la lèvre,derrière les incisives là où il n'y a pas de dents et caressant la gorge pour faire déglutir, ça ne va pas non plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 0:09 | |
| Merci a vous Non Célia elle lève la tête ,la tourne de l'autre coter On vois qu'elle ne veut vraiment pas ,et meme quant je lui donne son endive elle la repousse sur le coter On dirai qu'elle me dis nonnnn je n'en veut pas laisse moi tranquille pourvu demain matin elle est tout manger lol C'est mon vœux le plus cher Je vous tiens au courant bien sur a demain et merci a vous |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 0:13 | |
| oui j'avais utiliser aussi la méthode: tu met la seringue sur le coté de sa bouche et normalement c'est automatique elle va commencer à lécher.
si elle se débat, tu peux utiliser une serviette pour l’emmitoufler (genre sushi où tu laisse dépasser que la tête), pour bloquer ses pattes si elle ne se laisse pas faire, ça les calme.
Mais tu peux avoir confiance en la clinique que je t'ai donné, c'est bien d'avoir obtenu un rdv demain matin, je crois les doigts. Pour le gavage, demande leur comment faire il vont te faire une démonstration! (ça m'a bien aidé la démo)
Aller, dors bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 0:14 | |
| Oui, on attend les (bonnes!) nouvelles en croisant les doigts... Bon courage, je vais envoyer plein d'ondes positives à Ladies pour qu'elle aille vite mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 0:18 | |
| Merci Neil plein de monde essai de me dire que ca va aller ,ma belle sœur me dis a l'instant que la pinette de sa maman (en chaleur aussi ) a fait la même chose ,il y a pas longtemps, et le lendemain comme si rien ne c'était passer .... Pourvu que Ladies se soit pareil Célia merci beaucoup Merci a vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 3:43 | |
| 03h 41 du matin je me reveil en sursault !! et devinez qui je vois qui a tous l'air d'etre sorti de sa greve de la fin Ma mémère est en train manger !!!!!! Merci Mon dieuuuuuuuuu je retourne de se pas lui faire de gros calin a demain tous le monde ^^ bonne reste de nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 6:12 | |
| C'est super ! Mais allez quand même consulter.
Je croise les doigts pour Ladies et j'espère à mon réveil lire de bonnes nouvelles.
:17: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 13:10 | |
| +1 des news de la puce? vous avez été consulter le véto quand même? |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 20:27 | |
| Comment ça va ? On s'inquiète ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 21:07 | |
| Bonsoir et désoler d'avoir mis du temps a venir , mais j ai était déborder par la boulot, et je viens tous juste de finir . Devinez quoi ?? Ladies va très très bien ,comme si de rien était ,comme je vous es dit cette nuit, je l'ai trouvais en train de manger du coup tellement heureuse je suis rester a ses coter jusqu'au petit matin ^^ J'ai était en contact avec le médecin de garde de la clinique toute la nuit ,je l'ai eu au moins 5 fois au téléphone et on a fini par conclure que le rendez vous pouvais finalement attendre Lundi elle remange comme avant pas bcp ses graine a vrai dire ,mais beaucoup de foin se qui est encore mieux d'après le veto !!! Elle fait des crotte un peu molle a mon gout , mais du moment quel mange ,quel fait ses besoin et quel est actif tous va bien Actif ??? j'ai eu droit a plein de léchouille ce matin et a l'instant ,elle grimpe sur sa maison ,court de partout !!! j'espere seulement sa dure maintenant Donc elle veut quant même la voir Lundi ,essayer de comprendre se qui s'est passer ... une visite de contrôle En tous cas ,si réellement cela vient de ses hormones lundi on prend RV pour la stérilisation sa au moins cette fois je suis prête ^^ Car on veux plus vivre sa jamaisssssssssss ^^ En tous merci de vous êtes inquiéter pour elle ,et d'être la tous simplement Merci Je vous redonnerai des nouvelles de la visite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ladies est bizzare : ne mange plus Sam 3 Déc - 22:26 | |
| Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles ! |
|
| |