Everybody needs some bunny to love.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

changement de poil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

changement de poil ? Empty
MessageSujet: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyDim 20 Nov - 19:36

coucou

tout à heure pendant que Fanta etait en train de jouer je me suis allongée sur le canapé est venu s'allonger près de moi réclamé des calins mais en le caressant je me suis appercue que pas mal de poil volaient.

dans la cage aussi j'ai retrouvée pleins de poil
mais comme Fanta à 9 mois il change de poil en passant du coté adulte ?

je pensais à l'hiver mais non il fais toujours 21 degrés dans la pièce.
en tout cas mon jogging est completement recouvert de poil

des idées ?

merci ^^ changement de poil ? 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyDim 20 Nov - 19:59

ne t'inquiete pas les miens aussi , et pourtant 19 , 20 degré chez moi mais on a l'impression qu'ils ont deux couches , ne t'inquiete pas le probleme c'est qu'il faut que tu lui mettes du rongeur digest juste pour prevenir en cas d'ingestion de poils que ca ne provoque pas de bezoar dans l'estomac
Si tu voyais Bunny c'est une grosse peluche , des que je le brosse j'en ai un second comme lui changement de poil ? 674555

Tant que les poils ne viennent pas par touffes a faire des trou de poil ne te fais pas de souci :2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyDim 20 Nov - 20:06

vous n'avez jamais vu cassie ! elle perd ses poils,, c'est un truc de fou ! j'en retrouve dans ma bouche quand je lui fais un bisou, beurk !
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 2:17

Quocxley, le rongeur digest ne sert à rien en cas de bézoard à l'estomac ou en cas de ralentissement de transit consécutifs aux poils ingérés. Ce sont juste des prébiotiques qui régularisent la flore intestinale. Si la mue est trop forte, on peut donner pendant 5 jours du féligastryl à raison de 1 comprimé matin et soir. On trouve ce médicament en pharmacie sans prescription.

Quant aux mues, en ce qui concerne les lapins vivant à l'intérieur, elles sont anarchiques et ne connaissent pas de saisons étant donné que les lapins vivent à température quasi constante. Mon lapin mue toute l'année changement de poil ? 691970
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 10:30

Mon Crush perd les poils à poignée aussi !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 11:50

Mes lapins ne mue pas toute l'année et heureusement sinon je deviendrai folle !!
Ils muent aux periode de mue exactement au meme moment que les chiens et mes chats ! Je pense que la temperature y est pour quelques chose mais a mon avi ce n'est pas le seul facteur sinon mes lapins mueraient toute l'année et ce n'est pas le cas :2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 11:54

ah ca me rassure ...

quoxcley c'est " rigolo" ca, tu penses que nos lapins sentent l'hiver ? même si la température est constante ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 12:04

je pense qu'ils se fient aussi au temps exterieur , au soleil par exemple , l'heure a laquel il se couche !! bon en meme temps je dis peut etre des betises en tout cas mes pinoux c'est tres reguliers leur mue changement de poil ? 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 12:06

comme c'est le premier hiver que j'ai fanta c'est vrais que je ne sais pas c'est la première fois ^^

mais en tout cas je suis contente depuis sa castration il ai complétement pot de colle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 12:14

Je crois qu'il y a une histoire de longueur des journées et d'intensité de la lumière naturelle non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 12:15

Ah oui ca peut être une idée... pas que la température vu qu'elle ne bouge pas, mais la longueur des jours c'est pas bête effectivement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 12:16

ben c'est ce que j'ai dit avec le soleil mais en moins scientifique changement de poil ? 255348
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 12:17

c'est vrais ! non mais c'est pas bête ! lol

c'est magique quand même la physiologie des animaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 13:11

Pardon Quocxley, j'avais pas vu. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 19:35

Je retourne vers vous pleines de poils lol
pour savoir Fanta arrête pas de lécher mon oreillé et mes doigts il cour quand je suis assise sur le sol ou même quand je bouge dans la maison je le caresse et là : lechouille intense de main !

je sais que c'est pas forcément un signe d'affection mais j'ai pas les doigts qui sentent les légumes sa sent juste normal moi quoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 19:39

et tu utilises quoi comme gel douche ?

Sinon peut etre que c'est simplement qu'il t'aime et te montre que tu es la dominante en faisant ta toilette (ca c'est un pinou qui a tout compris au femme changement de poil ? 674555 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 20:48

je prend du gel douche Tahiti noix de coco mais je me suis lavé ce matin ça sent pu oO

ouais je crois il à tout compris avec sa petite tête et ses lechouilles il a le droit à tout il a tout compris mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 21:01

ben peut etre que ca sent encore , apres tout ils ont un sens plus developpé quoi que l'odorat je sois pas sure , en fait il veut te manger (mouhahahaha rire machiavelique comme a la fenetre changement de poil ? 255348 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? EmptyLun 21 Nov - 22:24

Mdr tu vas devenir ma sorcière de la fenêtre =D

Si il veut me manger il a du boulot 50kg de viande mouhahahaha lol
c'est bientôt Noel lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de poil ?   changement de poil ? Empty

changement de poil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1