Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caline a une boule dans l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 16:26

Caline a une grosse boule a l'oeil elle ne bouge pas ,elle se met sur le coter sa boule dans l'oeil est énorme je pense qu'elle va mourir aider MOI!!!!


Dernière édition par Noiset le Mer 7 Mar - 18:37, édité 1 fois (Raison : Changement du titre pour qu'il soit plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 16:29

Pas de panique !!!
Quand tu dit qu'elle se met sur le côté c'est quoi exactement ? Elle ne reste pas sur ses pattes ? elle tombe ?
tu as essayé de la faire marcher un peu ?
Je te conseille de prendre rdv chez le veterinaire de suite !
Tu ne pourras rien faire seule !

Est ce que tu as un veterinaire competent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 16:42

Elle marche sé son oeil il est énorme !!!!! j'ai peur quelle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 16:54

prend rendez-vous chez le veto en urgence, previens tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 16:55

Tu pourrais prendre une photo stp ?

Il a grossi d'un coup aujourd'hui ?

Quoiqu'il en soi, il faut que tu ailles chez un véto compétent d'urgence, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 16:59

+1 et il ne faut pas attendre demain quitte à payer la visite un peu plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 18:22

Je suis d'accord avec les autres ! Va chez le véto et tiens nous au courant... courage Caline a une boule  dans l'oeil 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 18:29

C'est sûrement un abcès rétro-orbital-------> véto d'extrême urgence !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 21:52

Je suis allez et je vous annonce que Caline est morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 21:56

Oh mince , je suis désolée !! Que t'a dit le veterinaire ?
tu avais reussis à avoir un rdv ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 22:00

Je suis allez et c'était un abcée car une dent as poussé et donc a poussée l'oeil mais je rédigerait un article pour ma caline dans "nos petits anges" se soir ou demain car je suis vraiment trop triste et vraiment pas bien pour écrire c'est trop tôt . Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 22:03

Mais de rien !! On pense bien fort à toi ...
courage .. Tu as tout fait pour la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptyVen 18 Nov - 23:22

Je suis vraiment désolée d'apprendre ça... je t'envoi tout mon courage Caline a une boule  dans l'oeil 104486 Que Caline repose en paix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 0:46

Je suis désolée pour toi. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 1:05

Merci beaucoup sa m'aide beaucoup! Je n'arrive même pas a imaginer qu'elle ne soit plus là et que je ne la revérrait plus jamais! elle n'avait que 2 ans et demi je m'en veut de pas l'avoir vu avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 1:25

je suis vraiment désolé pour ta petite Caline, Courage !!!!



repose en paix petite puce
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 2:29

CalineMyLapine a écrit:
elle n'avait que 2 ans et demi je m'en veut de pas l'avoir vu avant .

Il ne faut pas t'en vouloir. Les abcès se déclarent parfois sans donner aucun signe de douleur avant et puis un lapin sait si bien cacher sa douleur :-( Je te souhaite bon courage. Toutes mes pensées émues vont à toi et à ta petite lapine :17:
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 2:37

Désolée pour toi...:'(
Tu avais remarqué qu'elle mangeait moins, et tu as vite réagit en allant chez le véto en urgence, tu as fait ce qu'il fallait mais malheureusement ça n'a pas suffit, ça va si vite avec les lapins...:(
Bon courage pour surmonter cette perte Caline a une boule  dans l'oeil 104486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 15:03

Citation :
Il ne faut pas t'en vouloir. Les abcès se déclarent parfois sans donner aucun signe de douleur avant et puis un lapin sait si bien cacher sa douleur :-( Je te souhaite bon courage. Toutes mes pensées émues vont à toi et à ta petite lapine

J'aurait voulu le voir avant mais caline aller bien ,elle le cacher.

Merci Beaucoup !

Citation :
Tu avais remarqué qu'elle mangeait moins, et tu as vite réagit en allant chez le véto en urgence, tu as fait ce qu'il fallait mais malheureusement ça n'a pas suffit, ça va si vite avec les lapins...:(

Oui c'est vrai mais j'aurait voulu faire plus pour ma caline et c'est vrai que a était une mort si vite :(


Merci en tout cas a tout le monde pour moi et ma caline qui repose en paix maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 15:21

Le veternaire à du l'endormir ou elle s'est eteinte chez le veterinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 15:44

Comme je voulait pas entré dans le cabiner pcq je savait que on orait du la piquer car elle souffrait de trop,ma mere est aller est aprés ma mere m'as dit d'entrer est quand elle ma vu elle as hurlait et c'est affolait et elle est morte car l'absée est montée au cerveau et comme elle as fait une crise de follie quand elle m'a vu elle morte ,comme si elle m'attendait pour mourir et me voir une derniere fois .
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 15:47

OMG mais c'est trop triste Caline a une boule  dans l'oeil Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=http%3A%2F%2Fimages.meebo.com%2Fimage%2Fskin%2Fbeta%2Fimg%2Femoticons%2Fsad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 15:49

Ma pauvre ... Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 16:37

Mon Dieu, ça a dû être traumatisant pour toi :( J'ai vécu la même chose avec ma lapine Chloée, elle est morte en criant sur la table du véto. J'entendrai toujours ce cri dans ma tête.

Bon courage à toi. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil EmptySam 19 Nov - 17:14

oh Caline a une boule  dans l'oeil 691970 je n'avais pas vu ton post. Je suis triste et désolée. Tu as assisté à une chose terrible et je pense que le temps n'effacera pas le ressenti que tu as eu. Je pense très fort à toi et te souhaite de trouver le courage qu'il te faudra pour vivre avec cette dernière vision de ta petite Caline. Tu ne dois pas t'en vouloir.. tu as très bien réagi en allant de suite chez le véto. Courage CalineMylapine, courage :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caline a une boule  dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Caline a une boule dans l'oeil   Caline a une boule  dans l'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caline a une boule dans l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» boule blanche dans l'oreille
» Boule de poils dans l'estomac
» Que mettre dans une boule à friandises ?
» Conjonctivite chez caline
» sterilisation caline demain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-