Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis pour un enclos intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur EmptyMer 5 Oct - 12:04

Etant donné que vous etes au taquet pour tout ce qui concerne les pinous j'aimerais avoir votre avis sur cette enclos:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080

Il me parait assez haut pour qu'un lapin ne s'échappe pas mais pensez-vous qu'il est nécessaire de rajouter un grillage par dessus?

Le but c'est d'acheter une cage pour le lapin (au sol, longueur de 1.19m et 50 cm de large, 48 de haut), de la laisser ouverte sur l'enclos en permanence de façon à ce que le pinou ait un maximum de liberté quand on est pas là. Tout ceci placé dans la maison. Après il faut aussi que je vois comment ça se passe avec mes troi fauves, et tout et tout.

Et quand on est là de le laisser en liberté à l'étage avec toujours un accès à son enclos et sa cage s'il veut y aller tranquillement. Et bien sur sans fil électrique ou meuble ou autre chose de fragile à portée de dents... et quand meme sous notre surveillance (donc la nuit: enclos+cage)

Cet enclos est-il assez grand et assez haut d'après vous?
:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur EmptyMer 5 Oct - 12:12

Il a l'air pas mal moi j'ai acheter cette enclos :

[img]Votre avis pour un enclos intérieur Dsc00117[/img]


par contre je te conseille de prendre un fillet ou un grillage on ne sait jamai se qui peut arriver !

sinon je le trouve très bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur EmptyMer 5 Oct - 12:15

Tu l'as pris sur le meme site?

Pour le filet/grillage c'est par rapport à quoi? une évasion? mes chats?
En tous cas merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur EmptyMer 5 Oct - 12:34

moi il m'a l'air tres bien mais il faut un grilage car tu as des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur EmptyMer 5 Oct - 12:40

pour l'intérieur je te conseil aussi les cubes modulables, c'est plus cher mais tu peux faire ce que tu veux avec!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur EmptyMer 5 Oct - 13:16

Ces grilles sont bien mais il faut savoir qu'un lapin peut sauter très haut, donc avoir un filet ou un grillage par dessus ne sera pas du luxe ^^
Et je suis du même avis que Neil pour les cubes modulables, ils sont vraiment très pratiques (tape "bunny condo" sur google, dans images tu verras de quoi on parle, il y a plein d'idées d'agencement, ainsi que dans le topic "vos installations" du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur EmptyMer 5 Oct - 13:24

et oui un filet pour lesat et les fuite moi perso je trouve aussi que les cube modulable sot vriment bien

mes se n'est pas donner a tout le monde Votre avis pour un enclos intérieur 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur EmptyMer 5 Oct - 13:59

Merci ^^ je vais regarder pour les cubes modulables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis pour un enclos intérieur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un enclos intérieur   Votre avis pour un enclos intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis pour un enclos intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis et de votre aide: construction enclos pour lapin SLPA
» A votre avis
» Votre avis sur 2 modeles de panier
» Besoin de votre avis.
» votre avis sur les cages a plusieurs étages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-