Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur 2 modeles de panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 12:37

Bonjour
J'ai envie d'acheter un panier pour mon lapin pour mettre dans son enclos ou lorsqu'il sera dans la piece qui lui sera reservé et j'ai "flashé" sur ces 2 modèles. C'est conçu pour chat a la base mais comme il n'y en a pas spécial rongeur je n'ai pas trop le choix.

Pour le 1er panier: matière : polyester, rembourrage coussin : polypropylène
Pour le 2e panier: matière de la niche : feutre synthétique, rembourrage coussin : 100% polyester

Votre avis sur 2 modeles de panier 398671202212huamaokbblossom010220129

Votre avis sur 2 modeles de panier 901236227668katzenhoehlefischneu60720127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 13:45

Ça m'fait rêver tous vos coussins de vos pinous, moi si j'lui met quoi que ce soit, en 2 jours c'est éventré et il y en a de partout !!! Ducoup il a 2 gros coussins en pavés avec un morceau de moquette dessus pour protéger ...

Pour les matériaux je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour le lapin ...
Et coté style les deux sont sympas, le 1e a l'air troooop confortable !!! et le 2e est rigolo, ça fait abris peut être que le lapin s'y sentira plus en sécurité ^^ (et si tu lui met dehors, en l'orientant correctement ça peut faire un coin d'ombre
Votre avis sur 2 modeles de panier 2782436411)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 14:18

le 1er est trop joli et à l'air trop confortable.
moi c'est pareil que toi Aka. Njut bousille tout c'est la cata -___-
Son coin dodo c'est un bac avec dedans des vieux tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 14:28

J'adore le premier !! Le second ne me fait pas trop flasher en revanche :/

Pimousse est une vrai peste avec les dodos, pipi dessus, coups de dents et j'en pense...
Alors qu'Arobase apprécie beaucoup plus !
Votre avis sur 2 modeles de panier Pimousse-arobase-dodo-3-img
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 14:30

il est bien sons dodo à Aros =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 14:33

C'est le 1er aussi qui m'attire le +, j'ai tout de suite craqué dessus ! meme si il ne s'en sert pas, j'ai 2 chats a qui ca plaira donc sa ne sera pas perdu ^^ Le 2 ne m'a pas forcement aussi flasher que le 1er mais il est bien pratique pour faire de l'ombre, je crois que je vais finir par acheter les 2 et on verra bien celui qu'il préfère. A moins que l'un des 2 a une matiere mieux que l'autre dans ce cas la je prendrai celui-la.

Arobase a l'air bien heureux dans son panier =)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 14:36

En fait c'est un panier à chat tout bête comme ça :

Votre avis sur 2 modeles de panier Pimousse-pimousse-nounours-img

Acheté vraiment pas cher en promo sur zooplus...
Sur lequel j'ai mis le plaide à Arobase
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 14:38

Oui du coup si ton pinou n'aime pas tu le donneras à tes chats :)
Commande les deux, comme ça pas de choix à faire Votre avis sur 2 modeles de panier 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 15:07

maudetnjut75 a écrit:

moi c'est pareil que toi Aka. Njut bousille tout c'est la cata -___-
Son coin dodo c'est un bac avec dedans des vieux tissus.
Haha tu me rassures, il n'y a pas que ChangO qui soit un psychopathe de grignotage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 16:18

Moi aussi j'avais acheter un panier (comme le premier) je l'avais mit à mon lapin le moins déchicteur ... et il à fini par gratter dans le fond et le coussin était foutu puisque la mousse sortait donc il à fini a la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 21:46

Le 1 er à l'air trop douillet , Minuit en a pas pour l'instant car je redoute les pipis caca ... mais à choisir le 1 er sans hésiter ! Ils sont gâtés tes lapinous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 21:55

Je pense que je vais prendre le 1er, comme on dit tjr se fier a son instinct alors je vais le faire lol oui lapinou va etre gâté c'est comme pour mes 2 chats pourris gâtés avec chacun leur fauteuil et la plus vieille sa couverture dans le lit a côté de moi. Quand j'ai un animal c'est toujours pour l'aimer et qu'il soit le + heureux possible meme si le portefeuille n'apprécie pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier EmptyVen 17 Aoû - 23:04

Moi Ninja à une cabane avec un coussin de fond et des petits coussins tout doux ... et il ce couche toujours sur le plancher juste devant -__- Votre avis sur 2 modeles de panier 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur 2 modeles de panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur 2 modeles de panier   Votre avis sur 2 modeles de panier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur 2 modeles de panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A votre avis
» antibiotique ou pas, votre avis svp
» Votre avis pour un enclos intérieur
» votre avis sur les cages a plusieurs étages
» Trucage ou pas,à votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-