Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty
MessageSujet: Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court   Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court EmptyDim 2 Oct - 11:24

Bonjour à tous Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court 18236

Cela nous est tous arrivé, et c'est très impressionnant ! Comme vous le savez, il y a un vaisseau sanguin qui va jusque dans les griffes de nos lapins, ce qui fait qu'il faut être très vigilant lorsqu'on les coupe : il s'agit de s'arrêter un peu avant, sinon, c'est l'effusion de sang !!
C'est très impressionnant et ça peut vite faire peur car ça saigne beaucoup, beaucoup, beaucoup, et ce de manière continue et très longue ! Bref, pas besoin de vous faire un dessin, la plupart d'entre vous s'est déjà fait avoir...

Eh bien en me promenant sur le forum des Petites Bêtes du Net (l'un de nos partenaires), j'ai trouvé au détour d'un sujet une astuce de grand-mère et qui a, pour la personne concernée qui était en pleine panique, marché très vite !

Il s'agit de mettre de la farine. Mettez-en un tas dans la paume de votre main et mettez-y la patte de votre lapin; le saignement s'arrête rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court   Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court EmptyDim 2 Oct - 14:19

Merci beaucoup pour cette astuce ^^ :17:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court   Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court EmptyDim 2 Oct - 16:16

Personnellement je le savais et ça fait plaisir que tu nous l'ai confirmé Trésor Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court 420973
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court   Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court EmptyDim 2 Oct - 17:06

:Merci: à Jully du forum des P'tites Bêtes du Net (elle est aussi inscrite ici) :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court   Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court EmptyDim 2 Oct - 18:38

il y a aussi l'eau oxygénée qui fonctionne bien !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court   Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court EmptyDim 2 Oct - 20:05

Alors Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court 420973 à Jully !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court   Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court EmptyDim 2 Oct - 20:09

moi les griffe de mon lapin ont grandi mes ces griffe sont tout marron est je n'arrive pas a les distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court   Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupe de griffe légèrement trop court
» Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)
» Astuce pour le foin...
» Astuce économique pour le chanvre
» Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-