Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 11:40

Je suis à la recherche d'un nouveau bac à litière pour mon petit éclopé Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? 312371

J'ai trouver ses trois bacs :

Celui ci (sans le toit) : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/45354

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/188430

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/188389

Ma question est donc : Avez-vous ce genre de bac et si oui, combien mesure la partie basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 11:47

ho ils sont géniaux ces bacs à furet! le dernier a un clip pour le fixer à la grille! Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? 776817

je n'ai aucun de ces modèles, donc je ne peux pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 11:56

Moi j'ai le 1er modèle, je l'avais acheté chez Maxizoo, je crois que c'est la plus grande taille que j'ai, mes deux pinous tiennent dedans.
Mais je vais le changer et plutôt opter pour un grand bac rectangulaire parce qu'avec celui-là, mes pinous ne peuvent pas manger leur foin dans le ratelier et être dans la litière en même temps et donc je retrouve plein de crottes dans l'espace entre la litière et le ratelier à foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 12:01

Et combien fait la parie basse devant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 12:02

J'ai le premier modèle mais en 50 cm de diagonales. Vu le problème de pattes de Noiset, j'imagine que tu parles de la hauteur du bac plastique? Si oui, ça ne fait pas plus de 2 cms, il faudrait que je mesure.

Taiga, il est soit possible d'enlever le couvercle et mettre le ratelier au-dessus, soit de faire un trou dans le couvercle pour laisser passer la chaîne d'un râtelier boule. J'essaierai de mettre une photo. J'ai dû faire ça car Noisette adore uriner dans ke foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 12:11

Oui, c'est ça, il ne lui faut pas quelque chose de trop haut.

J'ai sélectionné le premier mais j'aime pas trop les bacs à angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 13:53

Moi j'ai le dernier bac, et il est super, je vais mesurer ça tout à l'heure pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 14:01

Le 1er, a eviter, trop etroit, meme si tu prend le plus grand model ;) Je l'ai achetée, pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 14:10

Angelo> Merci!

BdN > De toute façon, j'aime pas trop les bac à angle. Quelque soit la taille je trouve ça petit et surtout pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 19:54

Moi je trouve que les bacs rectangulaires sont plus pratiques car on peux le mettre n'importe où dans la cage alors que les bacs en angle ne peuvent se mettre que dans un coin (et c'est vrai que pour manger le foin c'est pas la meilleure solution ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 19:59

Alors le bac au plus petit côté il mesure 5cm ;) , perso je le trouve parfais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 20:01

C'est vrai que choisir un bac assez "haut" est mieux car mon bac est bas et elle en met toujours à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyDim 25 Sep - 20:11

Angelo > Re-merci. ^^

Marie&co > Je suis d'accord avec toi pour les bac à angle, je suis pas fan.
Par contre, c'est vrai qu'un bac avec des bords assez haut est mieux mais à cause de la patte de Noiset, je ne peux pas me permettre de prendre trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyLun 26 Sep - 9:54

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/45354
celui la est trop petit pour ma pinette...
moi j'ai acheté un bac en plastique auch*an 3€ j'ai coupé le rebord pour qu'elle puisse éviter de sauter et c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyLun 26 Sep - 11:40

J'avais déjà eu l'idée de prendre un bac pour chat mais Noiset n'étant pas d'un gros gabarit. Les bacs rectangulaire pour chat sont "trop" grand, j'avais déjà testé ça prend de la place pour rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyLun 26 Sep - 11:58

nan moi c'est un bac de rangement ! tu as toute les tailles différentes... et moin cher
car les objets spéciaux pour les animaux ca coûte la peau des fesses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyLun 26 Sep - 12:32

Je suis d'accord avec toi atoutchon ! Même si c'est un bac en plastique tout simple ça coûte super cher juste parce que c'est pour rendre les lapins propre Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? 899642 Moi c'est un bac en plastique pour aliment rectangulaire (c'est super simple et ça coûte rien ^^) Le seul défaut : il est un peu bas =/ Donc pipi au dessus =D Mais sinon il est parfait :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyLun 26 Sep - 12:33

moi c'est un petit bac de rangement de auch*n ! 3€ lol très bien pour ce qu'ils en font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyLun 26 Sep - 12:42

Je sais très bien, cela; Noiset a en ce moment un tupperware. Mais pour l'instant mes recherche pour une boîte de rangement ou autre on été infructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyMar 27 Sep - 16:08

moi j'ai un bac a chat et je trouve sa parfait (perso j'ai une enclos relier qui fait 1m50 sur 1m lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyMar 27 Sep - 17:30

Finalement, hier à carrefour, alors que j'y avais été il y a une semaine et qu'il n'y avait rien, j'ai trouvé une boîte de rangement: 32 et quelque sur 23 cm et 4,7cm de hauteur.
Noiset y rentre facilement et l'a de suite adopté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyMar 27 Sep - 17:44

youpi ! Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyMar 27 Sep - 19:01

Je crois que je vais jeter un oeil ... une très bonne raison pour aller faire les courses Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyMer 28 Sep - 9:00

ho c'est génial!!! Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? EmptyMer 28 Sep - 14:49

Youhou !! Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?   Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lequel choisir ?
» Nombre de bacs à litière pour 2 lapins
» Conseils pour choisir votre lapin
» La cabane de Noiset
» Quelle solution choisir, lors de ses vacances, pour son lapin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-