Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Vous me faites peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous me faites peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites peur...   Vous me faites peur... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:06

Moi j'ai acheté ma lapine dans une animalerie en Belgique et c'est sur que là-bas ils ne s'y connaissaient pas en lapin....le vendeur a retourner ma lapine sur le dos pour voir si c'était une fille ou un garçon et il m'a dit que c'était un garçon. Donc on l'a appelé Noisette. Il nous a donné un carton avec des bouts de scotch qui dépassait de partout et notre lapin s'est prit dedans avec sa fourrure donc nous avons du l'enlever de ce mauvais pas! 2-3 mois plus tard en tâtant son ventre j'ai senti des petites boules et c'était des mamelles ! Donc nous sommes passés de Noisette à Chouquette. Mais quelle histoire ! (Et quelle animalerie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous me faites peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites peur...   Vous me faites peur... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:21

euh je ne suis pas experte mais les mamelle ne prouvent rien , il faut que tu vois des testicules surtout qu'en cette periode elles devraient etre visible

Et noisette je trouve que c'est aussi bien pour male que femelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vous me faites peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites peur...   Vous me faites peur... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:24

Oui les mamelles ne prouvent rien, mêmes les mâles ont des "petites boules", et c'est pareil chez tous les animaux, du moins les mammifères (chats, chiens).

Les autres ont raison, s'il faut être prudente et bien surveiller, il ne faut pas non plus devenir parano. J'avais acheté ma petite Trésor en animalerie aussi, et je n'ai jamais eu aucun problème, sauf 2 ans après mais ce n'était pas dû à l'animalerie, c'était un simple ralentissement de transit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Vous me faites peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites peur...   Vous me faites peur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous me faites peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que faites vous du foin non consommé ?
» Quel peigne vous servez vous ?
» Faîtes un voeu... Comète en approche !
» Peur !!
» La peur de ma vie ! ;O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-