Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La peur de ma vie ! ;O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyJeu 27 Sep - 3:30

Bonjour tout le monde ! :)
Dimanche je suis descendu en bas voir mes lapins ,ils etaient environ 11 hr et je vois la porte entrouverte et mes lapins ...plus la !
Je capote et j'appelle toute ma famille a m'aider a les retrouver ,environ 20 min. plus tard ma soeur a trouver Hiro en arriere de vieilles planches ....Nala bah sa nous a pris environ 1 hr pour la trouver .....elle etait entre la limite de cher moi et de cher mon voisin et quand elle m'a vu bah elle est parti cher le voisin xD J'ai finalement pu ll'attrapper ...
Heureusement !!
J'ai peut etre oublier de fermer la porte a serrure ;s
Ce matin Ce c'est passer la meme chose !! et je suis sure a 100000 poursens d'avoir verrouiller comme il faut la porte ......... Il ya avait un serieux probleme ! Nous avont acheter une nouvelle serrure et lah c'est ok xD
Mais je crois que 'est bien que la porte c'est ouverte ce matin sinon j'aurais laisser mes lapins en liberté et il y a eu un degat avec des trucs toxique ou ils sont et heureusement qu'ils etaient en cage ! Lah tout va bien xD
Ils avaient l'air si heureux a l'exterieur en VRAI liberté d'apres moi ....et ils avaient l'air si malheureux quand je les ai attraper :(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyJeu 27 Sep - 8:45

j'ai un fugueur à la maison aussi, je sais ce que c'est...
j'ai acheté un grillage à poule pour qu'il ne puisse plus aller chez les voisins, y'a plus qu'à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyJeu 27 Sep - 11:09

Fait attention, certain prédateurs sont très malins. Les fouines savent très bien ouvrir un verrou! N'hésite pas à mettre un cadenas ou en tout cas une fermeture à clé. Entre les prédateurs à quatre et à deux pattes on est jamais sur de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyJeu 27 Sep - 14:20

Oui xD mais ils vivent a l'interieur :p
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyJeu 27 Sep - 16:14

Ils vivent dans un clapier à l'intérieur? Et Nala à réussi à aller chez ton voisin comment alors??
*Air idiot ON* J'ai pas compris *Air idiot OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyJeu 27 Sep - 16:22

Je crois que ce qu'il veut dire est que ses lapins ont une pièce pour eux. La porte de la pièce était entre ouverte. Et puis la porte de la maison était aussi entre ouverte et Nala est sortie dehors. Elle est allé dans la cours du voisin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyJeu 27 Sep - 18:49

Ma lapine ouvre toute seule sa cage de l'intérieur et la porte de son enclos quand elle est à l'extérieur... Il faudrait que je pense à la filmer pour vous montrer sa technique ;)
Pareil, impossible de lui mettre du grillage pour l'encerclé, elle grimpe dessus -.-'

Heureusement que tu les as tous retrouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyVen 28 Sep - 2:20

Lol enfaite ma maison a 4etages : le dernier etage est le seul qui n'est pas renover et il est moche mais il y a 3fenetres ;) on y va jamais apars pour les animaux ou pout la cave a vins (et bientot une table de ping pong) et la serrure c'est de la merd* et elle c'est ouverte a cause du vent :p mes lapins sont sortis car ils sont en liberte dans cette petite salle ou tres grande piece :)
Lol xD moi je crois pas qu'ils peuvent ouvrir leur porte mais Nala c'est elle qui fait les beptise et le pauvre Hiro la suit xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyVen 28 Sep - 9:36

Hyolain aussi avait fait cela cet été. Mais de ma faute ; je dormais avec la fenêtre ouverte et j'avais oublié de fermer les volets qui étaient entr'ouverts : assez grande ouverture pourque Hyolain passe, même pas à sauter puisque c'est une porte fenetre ! Un matin je me lève et plus de Hyolain ! Je l'ai retrouvé dans le jardin tout content de son escapade ! Il avait l'air vraiment heureux ! Moi, moins, à cause de la chatte des voisins qui est une grande chasseresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyVen 28 Sep - 9:37

Ca m'est arrivé chez mon père, et de nuit !

Porte ouverte, et pouf, plus de Kephren, heureusement, j'ai eu le temps de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyVen 28 Sep - 10:55

Il m'est arrivée une histoire similaire cet été.
Gotham était dans l'enclos dehors, je l'ai un peu oublié (honte à moi!) du coup quand j'ai été le chercher la nuit tombait.
j'ouvre la porte de l'enclos un peu trop et il s'enfuie.
un lapin noir dans le noir autant vous dire que je ne voyais rien ( j'ai trébuché sur le tuyau d'arrosage dont j'ai cassé l'arrivée d'eau)
j'ai du le chercher ac une lampe de poche et heureusement je l'ai vite attrapé.


Dernière édition par maudetnjut75 le Ven 28 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O EmptyVen 28 Sep - 13:18

Sa me rassure xD je suis pas le seul haha :p en tout cas j'ai eu tellement peut la premiere fois O.O j'etais sur que j'allais plus jamais les revoir ... :( j'etais telemen content quand je les ai retrouver :D
Ce printemps je vais surement les mettre dehors ..ils avaient l'air si hureux et j'espere que sa poura un peu companser ...
Une fois je suis aller visiter un eleveur et ils avaient quelques lapins qui vivaient en liberte sur son terrain !!! En plus son terrain n'est meme pas cloturer xD
Je crois que sa ma aider que mon terrain soit cloturer ,certes la clotures n'est pas haute et ils pourraient facilement creuser mais a quoi bon avec tout l'espace ! Je les aurai perdu dans le bois en avant de cher moi :O Nala a pu aller cher le voisin car la fin de la cloture "coller" a un muret bah il y a un petit espace entre les 2 et nala a passer sans probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peur de ma vie ! ;O Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie ! ;O   La peur de ma vie ! ;O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur de ma vie ! ;O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peur !!
» peur
» Doigt cassé?
» peur
» La peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-