Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dodo de vos pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyJeu 8 Sep - 14:58

coucou


montrez nous vos dodo pour vos pinous !
ca peut aider pour avoir des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyJeu 8 Sep - 15:11

Chez moi pas de dodos... ils me virent tout lol
ils préfèrent dormir dans le fond de la cage ou alors sur leur étagère en bois lors de leur liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyJeu 8 Sep - 15:11

J'ai pas encore essayé mais elle le grignote c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyJeu 8 Sep - 16:23

J'ai pas de photo mais les miennes préfères dormir a même le sol de la cage
ou alors elle ont un petit panier pour chat mais elles sont occupé a le détruite totalement ces petites pestes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyJeu 8 Sep - 18:28

Moi la mienne, elle a trouvé que le meilleur dodo : c est le MIEN. Donc elle dort au pied du lit sur le dessus de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyJeu 8 Sep - 19:54

moi aussi clochette trouive que le meilleur dodo c'est mon lit las nuit elle s'intise sur ma tete _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyVen 9 Sep - 0:54

Et vos lapins ne font pas pipi sur vos lits?
Moi aussi ils adorent venir sur mon lit, mais dès que je dors c'est pipi partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyVen 9 Sep - 11:15

moi j'ai pas de pipi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyVen 9 Sep - 12:08

Aucun pipi, elle descend du lit pour faire pipi et caca, ainsi que pour manger son foin. Au début je la mettais sur une serviette et alèse lorsqu on se faisait un câlin, lorsqu il y avait un accident je la mettais sur sa litière en lui disant : le pipi c est ici( je n ai eu que deux accidents). Depuis que je la laisse en liberté toute la nuit, je n en au eu aucun. Elle se promene comme elle veut. Si ton pinou se couche a la même place mets une alèse ou un bout de plastique et une serviette dessus, tu n auras que cela a nettoyer, c est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyVen 9 Sep - 14:04

Le mien a un petit coussin dans son enclos qu'il a très vite adopté ^^ mais il adore également le tapis du salon...
Photos à l'appui :
Les dodo de vos pinou Loki_113
(On ne peut pas dire qu'il est mal installé Les dodo de vos pinou 674555 )

Les dodo de vos pinou Photo-0383-1
(Le pompon qui dépasse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyVen 9 Sep - 20:38

Il a l air très douillet son coussin, quel pacha ce pinou.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptyVen 9 Sep - 20:54

Je ne te le fais pas dire, d'ailleurs il a aussi le caractère Les dodo de vos pinou 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptySam 10 Sep - 8:20

il est magnifique ton lapin mimi, quelle belle couleur.
Et il est trognon, avec son petit pompon dehors, on a envie de lui faire pouet-pouet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou EmptySam 10 Sep - 13:04

Dit jazza ce ne serait pas un geant papillon sur ton avtar moi j'en ait une quelle race magnifique :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodo de vos pinou Empty
MessageSujet: Re: Les dodo de vos pinou   Les dodo de vos pinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodo de vos pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» durée dodo
» un jouet/dodo
» Choix du dodo de Gizmo
» Dodo dans la litière
» Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-