debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Friandise pour ou contre ?? Jeu 1 Sep - 23:00 | |
| Bonjour a Tous
Voila j'ai une petite question ,j'ai envoyé mon mari chercher du foin , et il est rentré avec une petite friandise pour ma princesse Je suis pas vraiment pour d'après tous se que j'ai pu lire , mais le souci est que je lui est autoriser a lui en faire gouter 1 de temps en temps et évidemment mademoiselle adore !!! Ma question est qui connais se produit ??? et t'il vraiment mieux de ne pas lui en donner ou cela ne risque rien ?? Merci d'avance Voici le lien http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-Animalerie/155-Rongeurs/171-Autre-Souris-Octodon-Gerbille.../172-Friandises-et-complements-souris-octodon-ecureuils-.../6091-Friandises-pour-rongeurs-Crock-Complete.html
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Friandise pour ou contre ?? Jeu 1 Sep - 23:53 | |
| Je ne sais pas lequel tu as, mais j'ai trouvé ça côté composition : - Citation :
- Composition
pomme : céréales, huiles et graisses (acides gras oméga-3), sous-produits végétaux, lait et produits laitiers, fruits (pommes), sels minéraux Additifs : vitamine A (10 000 UI/kg), vitamine D3 (1 500 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), vitamine C (100 mg/kg).
carotte : céréales, huiles et graisses (acides gras oméga-3), sous-produits végétaux, légumes (carottes), lait et produit laitier, sels minéraux. Additifs : vitamine A (10 000 UI/kg), vitamine D3 (3 000 UI/kg), vitamine E (110 mg/kg), vitamine C (1 250 mg/kg). Le lait et les céréales en font effectivement quelque chose de mauvais. :/ Si ton mari aime faire goûter des choses à ta lapine, c'est super, mais mieux vaut qu'il lui ramène des fruits à ce moment là. :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Friandise pour ou contre ?? Ven 2 Sep - 6:21 | |
| Tu peux lui donner des morceaux de carottes séchées, les lapins adorent aussi. Tu peux lui donner un petit bout de fruit frais ou de carotte mais seulement de temps en temps En principe tout ce qui est vendu en friandise pour pinou( sauf les fruits ou légumes séchés) est pas bon car ils rajoutent toujours un ingredient interdit pour les pinous du sucre, du lait, de la farine... |
|
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Friandise pour ou contre ?? Ven 2 Sep - 20:48 | |
| Ok merci a vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friandise pour ou contre ?? | |
| |
|