Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cette friandise convient t-elle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptySam 15 Aoû - 18:06

Bonjour,
Mon lapin est très gourmand donc j'essaye de lui trouver des friandises adaptée. Et j'ai vu les barres Grainless de JrFarm. 
Convient t-elle ?!
Cette friandise convient t-elle ?! 19178110

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/kracker_rongeur/jr_farm_friandises_rongeur/192590
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptySam 15 Aoû - 18:56

Bof... Comme friandise, un morceau de fruit frais c'est l'idéal (si il est habitué à manger des fruits et légumes) ou un bout de carotte ou des fruits/légumes séchés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptySam 15 Aoû - 19:12

Ok ! Oui il est habitué, pas a tout mais a pas mal de chose. J'ai déjà  des carotte séché et je vais acheter des pommes séché. Merci de ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyDim 16 Aoû - 12:53

Se sont des friandises sans céréales. Je fais gaffe a se que je donne....
J'ai déjà 3 paquets de carotte séchée. Mais vous, vous les faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyMar 18 Aoû - 15:31

Oui ^^
Bah sur Zooplus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyMer 19 Aoû - 16:21

Je trouve qu'ils ont l'air bien ces bâtonnets bien que je n'en ai jamais acheté.
Par contre si tu veux essayer d'en faire toi même c'est possible avec les graines de luzerne qu'on trouve dans les mélanges réduit en poudre avec un blender, un tout petit peu de banane en purée et des herbes séchées, légumes secs, fruits séchées et fleurs séchées et un peu d'eau. Il faut mélanger le tout et après il faut le mettre au four pour que ça sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyMer 19 Aoû - 16:24

(la luzerne est déconseillée pour les lapins adultes les granulés à la luzerne sont destinées uniquement aux jeunes lapins, et les mélanges aussi sont déconseillée ;) !)
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyMer 19 Aoû - 17:17

Qu' est ce qui pourrait remplacer la luzerne alors? Il y en a qui mettent de la farine mais je nai pas envie d'en mettre est ce que des bouchons daliments complets iraient? Si oui quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyMer 19 Aoû - 17:26

Tout dépend de la composition, certains sont bien et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyMer 19 Aoû - 20:45

Si vous voulez acheter des fruits séchés, je vous conseille d'en acheter auprès de l'asso M&cie, une adhérente fait des fruits qu'elle revend au profit de l'association.

Lien ici: http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=41022&sid=17331&idsujet=1518226&pgi=0#is_top
Revenir en haut Aller en bas
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyMer 19 Aoû - 22:09

Tiens si tu veux LunaBella  Cette friandise convient t-elle ?! 2843612218 : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/friandises_complements_oiseaux/friandises_perroquets/autres_friandises_grignoter_perroquet/16034
Revenir en haut Aller en bas
Chopin13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Chopin13


Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! EmptyLun 31 Aoû - 11:54

Pour les fruits sèchés :
L'été je les fais sècher au soleil, et l'hiver sur un radiateur Cette friandise convient t-elle ?! 2782436411 
Je fais des pommes, des bananes, et des carottes Cette friandise convient t-elle ?! 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette friandise convient t-elle ?! Empty
MessageSujet: Re: Cette friandise convient t-elle ?!   Cette friandise convient t-elle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette friandise convient t-elle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel habitat convient le mieux pour deux lapins?
» Bon ou pas c'est friandise?
» Friandise pour ou contre ??
» Friandise pour lapin "maison"
» accessoires habitat fait maison (new:arbre à friandise p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-