Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 demain j'ai mes nouveaux pinoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:52

kim a écrit:
je ne vais pas etre étudiante donc surement pas de tout petit logement ^^ a part mes animaux et mon copain rien ne compte , je ne fais pas de sorti ou presque pas ( 3 cette année ) et ce n'est pas impossible qu'ils ne s'entendent pas , par exemple piniouf et patapon s'entendent de mieux en mieux , sortent ensemble , mangent ensemble ^^
lol bon ben je dirais que heuuum a ton age c'est normal que y a que le copain et les animaux qui comte lol, mais quand tu grandira tu te rendra comte que la vie n'est pas facile et que y a pleins d'autre chose a géré .... tu sais a ton age on change beaucoup d'avis ..... donc peut etre que d'ici 4 ans tu fera des etudes ? enfin voila rien es sur si sa se trouve tu ne sera plus avec ton copain actuelle , ou peut etre que tu sera toujours avec , mais tu te rendra comte que vivre avec quelqun c'est bien different de juste avoir un copain et le voir des aprem ou des journée ... enfin surtout pour toi bref je vais pas débalé se que je sais

enfin voila apres pour tes lapins dans 4 ans peut etre tu sera obligé davoir un petit apartement , faute de moyen , ou on ne sais jamais se qui peut se passer !!

regarde moi a ton age jamais jaurai imaginé que j'aurai tout se que j'ai a mon age , j'étai loin dimaginé ce present ...

apres y a se quon veus et y a la réalité

bref je voit que toujours tu veus adopter , encore et encore , alors que deja chez toi tu avais pas trop de place enfin voila sa sert a rien de te rabaché trente mille fois la meme chose , de toute maniere tu va en faire cas ta tete ....

donc voila tu te rendra bien comte de la réalité , car si tu te retrouve avec 4 lapin a séparé dont deux geant tu verra bien ..

bref sinon c'est cool que piniouf et patapon sentend mieux

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:56

Tu nous mettra des photos stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:41

aliya a écrit:
kim a écrit:
je ne vais pas etre étudiante donc surement pas de tout petit logement ^^ a part mes animaux et mon copain rien ne compte , je ne fais pas de sorti ou presque pas ( 3 cette année ) et ce n'est pas impossible qu'ils ne s'entendent pas , par exemple piniouf et patapon s'entendent de mieux en mieux , sortent ensemble , mangent ensemble ^^
lol bon ben je dirais que heuuum a ton age c'est normal que y a que le copain et les animaux qui comte lol, mais quand tu grandira tu te rendra comte que la vie n'est pas facile et que y a pleins d'autre chose a géré .... tu sais a ton age on change beaucoup d'avis ..... donc peut etre que d'ici 4 ans tu fera des etudes ? enfin voila rien es sur si sa se trouve tu ne sera plus avec ton copain actuelle , ou peut etre que tu sera toujours avec , mais tu te rendra comte que vivre avec quelqun c'est bien different de juste avoir un copain et le voir des aprem ou des journée ... enfin surtout pour toi bref je vais pas débalé se que je sais

enfin voila apres pour tes lapins dans 4 ans peut etre tu sera obligé davoir un petit apartement , faute de moyen , ou on ne sais jamais se qui peut se passer !!

regarde moi a ton age jamais jaurai imaginé que j'aurai tout se que j'ai a mon age , j'étai loin dimaginé ce present ...

apres y a se quon veus et y a la réalité

bref je voit que toujours tu veus adopter , encore et encore , alors que deja chez toi tu avais pas trop de place enfin voila sa sert a rien de te rabaché trente mille fois la meme chose , de toute maniere tu va en faire cas ta tete ....

donc voila tu te rendra bien comte de la réalité , car si tu te retrouve avec 4 lapin a séparé dont deux geant tu verra bien ..

bref sinon c'est cool que piniouf et patapon sentend mieux

bon courage
écoute tu connais pas ma vie ni ou j'habite actuellement , je ne vous dit pas tout donc si je juge que je peux adopter bah j'adopte voila ! chacun sa vie , ses problemes , ses animaux et sa facon de vivre et pensé !apres si je me suis mise avec quelqu'un se n'est pas pour me dire tout les jours que je vais le quitter
actuellement mes animaux ont la place qui leurs faut , les géant sont en quarantaine , mes deux autre pinoux vont bien sont bien dans leurs cages avec leurs 4 heures de sorti et encore patapon est en semi liberté donc voila , ne te permet pas de me juger , oui je suis jeune mais je suis loin detre stupide , je pars en stage l'année prochaine , je construit mon avenir et ceux de mes betes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:35

ba moi j'ai hate que tu mettes les photos et puis je suis d'accord avec toi c'est toi qui decide ta TA vie pas quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:37

merci cassie80 ca me fais plaisir ^^
pour les photos c'est parce que le pc déconne donc il ne detecte pas mon appareil photo et j'ai fais plein de photo deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:46

je te dit moin point , de vue et ta vite oublier tout se que tu mavais raconté en mp ;)

tu souvien pas bizzarement

pi c'est toi qui raconté avoir une chambre sur un palier etc .... enfin cest ta vie pas la mienne ^^

et non chaqun dit son point de vue ce n'est que des conseils qu'on te donne peut etre sont t'il difficile a entendre , et en faite je veus pas decider ta vie mdr , j'en et strictement rien a faire , je te dit juste des choses que ta peut etre pas compris donc voila enfin bref je ne vais pas m'étérnisé la dessus tu le prend mal ou bien c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:00

est ce que ton pc remarche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:42

nan toujours pas
ce que je t'ai dit a changer bon je passe
des nouvelles des nouveaux pinoux le mien été bizzarre et avais un gros ventre résultat décédé ce matin et celui de mon frere va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:19

Comment ça il est décédé ? Il lui est arrivait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:21

^je ne sais pas , hier il reffusé de bouger et meme de venir me voir et ce matin j'ai entendu un cri j'ai été voir je l'ai caresser et il a hurlé et ai mort demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 691970 j'en ai marre en ce moment il m'arrive que des mer** demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:34

Je suis désolée pour toi.

Avais-tu bien nettoyé les cages de tes lapines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:41

c'est lequel qui est décédé?
il avait la diarrhée? il mangeait, buvait correctement?
tu vas le faire autopsier pour savoir ce qui lui a arrivé?
je suis désolé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:58

Le ventre gonflé, ça me fait plutôt penser à un problème digestif, entérotoxémie, entérite... Je ne pense pas que c'est ce qu'avaient tes lapines, si? Il avait quel âge? Tu sais comment ils étaient nourris avant?
Prend garde avec le lapin restant, surveille bien et soit prudente, ne lui propose pas de nouveaux aliments pour le moment, le temps qu'il s'adapte à chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:27

je suis désolé pour toi demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:35

ho mince, je suis sincèrement désolée. demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 108509

Tu devrais peut-être attendre et laisser beaucoup de temps (et de mois) avant de repenser à en prendre un (si tu en as l'intention), sinon ça va finir par trop te bouleverser.

Que lui as-tu donné à manger? (font qu'on trouve l'origine du problème pour éviter que la série noire continue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:26

il mangeait du pain et des granulé , quand il est arrivé je lui ai donné de l'eau et du foin et le soir ses granulé (ceux quelle ma donné ) les cages ont été nétoyer deux fois au javel et ont séché au soleil . le deuxieme n'est pas bien n'ont plus
j'ai d'autre probleme en plus , ca commence a faire beaucoup donc demain véto pour le pinou et késako (késako avais une énorme tique que le véto n'a pas vu puisque qu'il l'a a peine touché , il a hurlé quand on lui a enlevé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:15

Tu devrais vraiment bien réfléchir avant de reprendre des lapins.
Dans un premier temps tu a d'autre lapin qui sont mort et tu en reprend alors que tu ne connais pas la cause de ceci..
Cette mort n'ai peu être pas du a la même cause mais il faut quand même réfléchir et chercher.

Aprés continue a n'en faire qu'a ta tête et la série noir ne finira pas non...

bref je sui sdésolé pour toi. J'espére que tu réfléchira avant de prendre de nouveau lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:17

la j'en ai trop marre , mais bien sur c'est de ma faute si ils sont mort , pff
pour ceux qui s'interesse au pinoux il va tres bien et le véto a conclus que l'autre été une femelle et qu'elle été enceinte donc elle a voulu accoucher voila pourquoi elle est morte et comme elle est morte dans son panier je n'ai pas vu le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:31

Pauvre louloute, mais tu ne pauvais pas le savoir qu'elle était pleine ;'$
Prend bien soin de l'autre pinou, pleins de caresses
Courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:32

il pete la forme ^^ je l'ai retrouvé en liberté dans la salle de bain
pour elle je m'en douté un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:35

Eh oui sa vas vite un pinoux XD même moi quand j'ai sortis Nougat dans la maison je m'en suis étonner ^^
tu le savais que c'étais une femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:37

je me douté qu'elle été pleine vu son ventre , il été bien rond et mon késako va bien c'était a cause de la tique qu'il a eu une légère paralysie ^^ donc je suis soulagé
le fauve de bourgogne restant est a mon frere il a eu un coup de foudre ^^ il s'en occupe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:45

Super alors ^^
Tu t'en occupe super bien de tes lapins je n'en doute pas du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:46

ah ca me fait plaisir ^^, j'en ai marre d'être juger et qu'on pense que je m'en occupe mal
^^ donc merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:49

ha mince! Papouille bien tes pinou pour moi! demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:50

mais derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain j'ai mes nouveaux pinoux    demain j'ai mes nouveaux pinoux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demain j'ai mes nouveaux pinoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mue de nos pinoux
» Demain j'ai ma pinette :)
» Torture de pinoux...
» Ruby arrive demain
» Les Installations des Pinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-