Everybody needs some bunny to love.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:03

Y'a pas de quoi Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:44

regardez cette vidéo
grrrr
https://www.youtube.com/watch?v=VBS4qAKdfNw&feature=related
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:53

ohlalala pauvre bete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:04

Effectivement il se ramasse un peu :/ Il pourrait se briser les reins...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:16

Une fois, j'avais vu une vidéo d'un python et d'un cochon d'inde.. On voit le maitre pousser le cochon d'inde pour que le python fasse.. Voilà quoi. Mettre ça sur youtube, y a des limites quoi.
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:38

Je crois l'avoir vu aussi (en tout cas une semblable).
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:05

ah les gens abrutit comme ça ça me dépasse! j'ai pas osé regarder plus de 30 secondes de la vidéo tellement ça me fait mal au cœur pour cette petite bête.
J'ai déjà mal au cœur d'être obligée de mettre la tête Clown sous l'eau tous les deux jours pour lui décoller les poils des yeux alors là.... :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:24

Toute les personnes qui font sa, devrais prendre mon coups de point dans la figure ! Le Lapin, l'animal le plus mignon, doux, ect .. Et eux il ne trouve rien d'autre que de faire sa à c'est lapins ? Je ne sais pas d'ou il sort, mes je pense qu'il devrais ce prendre une balle !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:07

Je viens de commenter la vidéo !
Je trouve ça scandaleux !!! Les personnes comme ça ne devraient pas avoir le droit de posséder un animal ! Le pire c'est qu'elle trouve ça normal et n'assume même pas son erreur ... Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 1350056331 
J'ai vu plusieurs autres vidéos où elle "lave" son lapin pour le "rafraîchir" sois disant ... en plus il a les oreilles mouillées ... ! J'ai envie de dire : "VIVE LES ABRUTIS !!!" !!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! - Page 2 Empty

Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2