Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptySam 20 Aoû - 15:44

(je ne sais pas si je peux mettre ce post ici, mais je ne sais pas trop où le mettre)
Alors voici le genre de vidéos que je vois de plus en plus sur Youtube. Ca me révolte, me donne envie de pleurer, d'appeler la SPA... ICI
Je ne comprend pas la connerie des gens, c'est de la maltraitance. Même si on ne s'y connait rien, on peut quand même bien voir la détresse dans les yeux de son animal. Alors pourquoi continuer? Le forcer? Et afficher ça fièrement sur un site???
Ne faites jamais nager votre lapin s'il vous plais, c'est totalement contre-nature et cruel. Il ne nage pas mais essaye de sauver sa peau en regagnant le bord, il ne se rafraîchi pas mais risque le coryza, il ne se repose pas dans l'eau mais est en panique et risque la crise cardiaque, la noyade... De plus la piscine pleine de chlore vont entrainer irritations, perte de la vue, de l'odorat etc. L'eau dans les oreilles peut être mortelle.
Bref je sais pas vous, mais je suis révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptySam 20 Aoû - 15:53

oui il y a quelques temps ont en a déjà parlé, et si tu lis les commentaire la personne sens prend pleins la tête et c'est bien fait pour elle.
je suis entièrement de ton avis les gents sont d'une débilité c'est incroyable,le pire c'est que des vidéo de se genre il y en a pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptySam 20 Aoû - 16:09

Ah je n'avais pas vu le post désolée.
Le problème c'est que même si elle s'en prend plein la tête, elle s'en fou, comme toutes les autres vidéo. Pour eux c'est pas grave, y'en a même qui te font de longs discours pour t'expliquer que c'est naturel chez me lapin de nager, ou alors qu'il adoooore ça. Plus je regarde plus j'en trouve et pire elles sont. Y'en a un qui a mis un bébé garenne et s'amuse à l'effrayer dans sa piscine =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptySam 20 Aoû - 16:13

J'adore les avis qu'elle reçoit! Faut être fou pour faire ça...
Perso' je suis nouvelle en lapin et la première chose que je sais c'est de ne pas les mouiller!
Non mais dans la piscine quoi! Super le chlore waouh! Même ma chienne n'avait pas le droit d'y aller (pourtant elle en rêvait elle lol)
Je suis choquée devant cette vidéo!
Heureusement que les gens ne mâchent pas leur mots contre elle!
Mais en plus elle dit qu'elle se fiche des avis des gens etc, alors qu'elle ne poste pas ça! Je comprends pas...
Enfin bref, c'est pas beau à voir! Pauvre petit pinou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptySam 20 Aoû - 17:08

oui vous avez raison les fille et en plus moi je trouve sale de se baigner avec un animal c est pas top niveau hygienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptySam 20 Aoû - 18:57

faut êtres abruti pour dire que c'est naturel, on a jamais vu un lapin sauvage allé faire trempette dans la rivière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptySam 20 Aoû - 19:12

je l'ai signalé comme maltraitance envers animaux !! les commentaires servent a rien cette fille est C** comme un balai et encore un balai sert a quelques chose , qu'est ce que vous voulez !!! Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 21:57

Je vais peut etre me faire huer mais hier, j'ai mouiller mon doigt sous l'eau et je l'ai passé sur le front de Luna

J'aurais peut etre pas du :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 22:04

Lol non Ambre ce n'est pas comparable. Par exemple en cas de grosse chaleur je mouille au brumisateur les oreilles de mes lapins.
Là on parle des gens qui plongent de force leur lapin dans une piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 22:05

D'accord ^^ Merci Archimède :) C'est horrible de faire ça a un lapin :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 22:10

je viens de voir la vidéo pfff qu'elle boureau , on va la plongé dans une piscine et la faire rester de force jusqua l'épuisement qu'elle comprenne Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 22:14

J'ai laissé un commentaire sur la vidéo " Un lapin mouillé peut tomber malade, alors quand on sait pas on se tait, téléphone a un véto et on verra bien ce qu'il te dira "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 22:15

j'ai laissé un commentaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 23:09

Le com' de "Opiumette" qui date du 20 août c'est moi. Bon c'est libérateur mais je crois pas que ça serve à grand chose. Sous prétexte que ce n'est "qu'un lapin" ces vidéos ne choquent que trop peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 23:09

J'ai vu vos comentaires, au moins c'est clair mais elle n'a pas l'air de comprendre.
Il faut s'inscrire pour pouvoir mettre un comentaire et visiblement je l'ai déja fait mais ne me rapelle plus des identifiants... Si non c'est clair qu'il y a pas mal de vidéos agassantes.

Je ne sais plus coment je suis tombée sur une vidéo d'un serpent qui mange un lapin (enfin l'étoufe avant) on voit le lapin respirer fort plusieurs minutes ainsi avant que le serpent arrive à ses fins...
Il faut bien qu'il se nourisse mais ils ne peuvent pas avoir des proies mortes?
Et voir le gas apressier le spectacle c'est quand même pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyLun 22 Aoû - 23:18

Je suis d'accord. Encore quand ça se passe dans la nature, ok ça me dégoute, mais y'a rien de choquant puisque c'est naturel.
Mais voir les gens admirer et jubiler de ce spéctacle, ça résume bien notre monde actuel (ou même passé, un défaut des humains sans doute...).
Mais je ne sais pas si un serpent mangerait une proie morte... Mon père en élevait, et il me disait que si la souris n'était pas vivante il ne mangeait pas (je tiens à préciser, que moi je n'y connais rien!). Mais bon, on étalait pas ça sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyMar 23 Aoû - 0:21

Les pinous de Betty Boop : Il y a pas longtemps, j'étais a l'animalerie et une dame est venue demandé des hamsters ou des lapins vivant pour son serpent, le vendeur a refusé de lui vendre.
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyMer 24 Aoû - 10:30

L'animalerie ou j'ai travaillé (je suis vite partie vue coment ca se passe) il y avait plusieurs abitués qui venaient régulierement pour prendre des rongeurs pour un serpent.

J'ai déja lu "prois vivantes ou mortes pour serpent", ca dépend peut etre des races de serpent ou d'une habitude. Je pense que quoi qu'il en soit ils préferent les prois vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyMer 24 Aoû - 13:11

On peut nourrir un serpent aux proies mortes, le problème est que cela dépend énormément de comment il a été habitué depuis tout petit. S'il a l'habitude de devoir chasser, il refusera effectivement les cadavres. J'ai même lu que certaines races de serpents sont très difficiles et préfèrent certains animaux à d'autres, etc ...
Nourrir au vivant présente le risque de voir le serpent se faire faire mal, j'ai déjà lu un serpent qui s'était fait mordre de partout par le rat qu'il était censé manger !

Pour le lapin dans la piscine, c'est débile mais en plus le débat ne devrait même pas avoir lieu : sortir le lapin en plein soleil par un temps suffisamment beau pour se baigner, avec en plus la réverbération que provoque l'eau, c'est déjà stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyMer 24 Aoû - 15:06

Faut vraiment être c** pour mettre son lapin dans une piscine ! J'en est mal au coeur pour se lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyMer 24 Aoû - 18:02

c'est ignoble Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyJeu 25 Aoû - 11:05


je ne sais pas si cela est bien mais j'ai laver mon lapin dans 10cm d'eau (que de l'eau pas de produit) pour le rafraîchir.
est ce que j'aurai pas du ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyJeu 25 Aoû - 11:42

Nan c'est pas top, le lavage ne doit avoir lieu que pour des raisons medicales.
Si tu veux le rafraîchir humidifie lui juste les oreilles, c'est le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyJeu 25 Aoû - 11:59

d'accord merci :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! EmptyJeu 25 Aoû - 12:03

Y'a pas de quoi Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!   Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire nager son lapin!!! Gros coup de gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gros, gros coup de gueules contre les personnes incompétentes!
» Coup de gueule pour une annonce
» Petit "coup de gueule" contre les animaleries
» Coup de gueule contre les grandes surfaces.
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-