Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau jouet pour Melle Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyMer 17 Aoû - 18:27

Je viens d'acheter une boule à foin pour Gaga, elle peut aussi distribuer des friandises mais je ne me sert pas de cette fonctionnalité puisque j'attends un peu avant de lui en donner.
Cependant, j'ai l'impression qu'elle mange tout de même moins de foin avec ce nouveau système, j'aurai donc voulu avoir votre avis sur cette installation. Est ce parce qu'elle n'aime pas faire l'effort de le tirer hors de la boule? (Sachant qu'avant il était simplement dans une gamelle)
Ou juste le temps qu'elle s'habitue peut être?

Quelques photos :

Nouveau jouet pour Melle Gaga Imag0110
Nouveau jouet pour Melle Gaga Imag0111

Edit : vous remarquerez l'effort sportif intense de Gaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyMer 17 Aoû - 18:35

Oui, la boule de foin, Snooze n'est pas fan non plus. Elle a gratouillé et mordillé au début, et maintenant, elle s'en fiche.
Je mettrai peut-être des friandises dedans ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyMer 17 Aoû - 18:45

moi la boule la foin je l'a remplis de foin , en prenant soin de pas faire sortir de brin , Dolly adore la lancé , gratter le foin :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyMer 17 Aoû - 18:50

Yaelle a écrit:
Oui, la boule de foin, Snooze n'est pas fan non plus. Elle a gratouillé et mordillé au début, et maintenant, elle s'en fiche.
Je mettrai peut-être des friandises dedans ce soir.

Du coup qu'est ce que tu as fait? Retiré la boule ou mis du foin à côté? Ou laissé comme ça?
Une part de moi se dit que si elle veut du foin elle le prendra quand même dans la boule mais l'autre part me dit qu'il ne faut peut être pas prendre le risque qu'elle n'en mange pas pendant un jour ou deux point de vue transit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyMer 17 Aoû - 18:52

J'ai laissé le foin dans le ratelier qu'elle continue de manger régulièrement.
La boule actuellement, elle accrochée au dessus de sa maisonnette, pour que quand elle est sur le toit, elle puisse aussi grignoter.

Je pense que ce soir, je vais la décrocher, et mettre sa nourriture dedans à la place. On verra comment elle réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyMer 17 Aoû - 18:56

Oki merci pour ces réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyJeu 18 Aoû - 18:57

j'ai la meme j'aime bien mais je trouve que quand il y a plus beaucoup de foin il ne tien plus et c'est gaché j'en gache 2x plus

mais j aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyJeu 18 Aoû - 21:11

atoutchon a écrit:
j'ai la meme j'aime bien mais je trouve que quand il y a plus beaucoup de foin il ne tien plus et c'est gaché j'en gache 2x plus

mais j aime bien !

Oui je suis d'accord c'est vrai que la contenance est impressionnante lol Nouveau jouet pour Melle Gaga 674555

J'ai trouvé une solution qui a l'air de lui plaire, j'ai enlevé une moitié de la boule et du coup je peux la poser à plat ça fait un genre de râtelier classique mais elle peut quand même la balader dans sa cage et ça a l'air d'aller mieux comme ça. Bon dommage pour le côté jeu de la boule qui roule mais elle n'a pas l'air très joueuse donc tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyJeu 18 Aoû - 21:15

les miens s’éclatent avec...
a 16€ la boule ca fait mal tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyJeu 18 Aoû - 23:13

pfiou oui c'est clair! mais en même temps je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix d'accessoires pour les lapins... Pour la boule j'avais le choix entre celle là et une toute petite pour ma part, bon en même temps rien n'est trop beau pour ma petite Gaga lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyVen 19 Aoû - 0:55

C'est difficile...
Dans les "jouets", Snooze a un carton plein de paille dans lequel elle aime bien sauter, un autre carton (à chaussure) pour grimper dessus.
Sinon, actuellement j'ai pas mal de bazar dans ma chambre (déménagement) qui est recouvert par une couverture. Snooze trouve que c'est un excellent terrain de jeu. Elle peut grimper, sauter, et observer.

Sinon, par ici, il y a des idées : http://www.margueritecie.com/divertissements.php
http://www.margueritecie.com/cabanes.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyVen 19 Aoû - 10:04

Merci Yaelle pour ces liens, vraiment chouettes les cabanes!
Bon je vais m'y mettre pour tenter de divertir ma petite chipie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga EmptyVen 19 Aoû - 11:13

moi c'est mon cochon d inde qui la diverti elle lui cour après pour le lêcher !
lui fait des bond et des Brrrr
ils s'éclatent !

c'est vrais je te rejoin zion il y a rien pour les pinou comparé aux souris ou rat ( j'avais des souris avant il y avait plein de truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet pour Melle Gaga   Nouveau jouet pour Melle Gaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau jouet pour Melle Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jouet pour pin pin
» Un compagnon pour Gaga
» Week end --> Recherche quelqu'un pour venir voir Gaga
» Du Nouveau pour les Loulous ^^
» Modification de l'enclos pour mon futur nouveau pinou !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-