Bonjours,
Alors voilà,
Je suis partie de chez moi quelques jours et j'ai laissé ma soeur s'occuper de ma lapine.
Le soucis c'est qu'en rentrant, ma lapine n'avait pas du tout de foin, et le paquet de foin neuf que j'avais laissé n'était même pas ouvert... Alors que j'avais bien répété qu'il fallait qu'elle puisse avoir du foin a volonté...
Et les légumes que j'avais laissé on pourri dans le frigo U_U
Du coup elle n'a été nourrie qu'avec des granulés pendant 10 jours...
Et en faisant mon petit check up comme je fais souvent, déjà elle perdait énormément de poils (grosse mue quoi...) j'ai mis 20 minutes pour la brosser et encore, je peux y retourner...) C'est une tête de lion donc elle est bien fournie en poils...
Et puis ses dents... les incisives taillées en V... pas droites comme d'habitude, et en plus elle a une dent qui part de traviole...
Donc je lui ai mis une bonne grosse dose de foin et une bonne salade de persil/frisée/batavia/basilic/fenouil/menthe
et elle s'est jetée dessus évidemment...
Je pensait surveiller, voir si ça se "répare" tout seul avant de me précipiter chez le véto si ça s'agrave...
Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez quand même, j'ai la chance d'avoir une super lapine qui se laisse totalement faire quand je fais mon check up donc j'ai fait quelques photos :