Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment jouer avec ma lapine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyMer 10 Aoû - 17:23

comment je peu jouer avec ma lapine ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyMer 10 Aoû - 18:19

essaye de faire rouler une balle a coté d'elle (perso ca marche pas mais bon ce sont des pantouflard mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyMer 13 Fév - 10:07

Ben, justement je me pose la même question, je suis un peu déçue de voir que tu n'a qu'une réponse !! Si tu as eu des réponses en dehors du forum, je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyMer 13 Fév - 10:09

Hello!

Quand on répond, on ne fait qu'avec nos connaissances ;)

Donc, certains lapins aiment qu'on les taquine. Du genre, ils ont un truc dans la bouche, on leur pique, ils nous courent après pour l'avoir.

Après, c'est chaque lapin son truc. Beaucoup n'aiment pas jouer avec les humains et préfèrent rester couché comment jouer avec ma lapine ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyMer 13 Fév - 10:13

Oui, bien sur, chacun fait avec ses connaissances, mais c'est toujours bien de savoir ce que font les autres, même si notre lapinou est différent on peu tenter !! J'avoue que la mienne aime bien le rouleau de papier WC, elle le jette en l'air de temps en temps, mais toute seule. Avec sa "puberté", je trouve qu'elle vient bcp moins chercher des caresses, donc j'essaie de créer le contact autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyMer 13 Fév - 10:17

C'est sûr, la puberté change tout. La stérélisation aide beaucoup à ce que la lapine revienne à son comportement habituel.

Les resorts en plastiques sont pas mal aussi (Attention de ne pas le laisser dans la cage en votre absence)

Voici un article qui peut t'intérésser:

http://www.margueritecie.com/divertissements.php

EDIT: Tu as aussi celui ci:
http://www.margueritecie.com/hrs/play-edfr.html
Et lui:
http://www.margueritecie.com/hrs/just-for-funfr.html


Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyMer 13 Fév - 13:14

il est difficile de jouer avec un lapin, en général le lapin aime jouer dans son coin seul ou avec un autre lapin. Il est rare qu'un lapin "joue" avec nous.

Tu peux t'amuser à lui mettre une serviette et la gratter pour qu'il gratte avec toi à la rigueur ^^(attention qu'il ne mange pas la serviette par contre).

Par contre, tu peux facilement proposer des jouets, comme le rouleau (que le carton) de PQ rempli de foin, un tapis de jonc de mer, ect... (il y avait un poste sur les jouets pour lapin quelque part sur le forum mais je ne sais plus où).

Le lapin étant un destructeur, il va préférer démolir quelque chose pour s'amuser plutôt que de jouer comme un chat^^

(attention si vous lui donnez du carton, surveillez qu'il ne le mange pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyMer 13 Fév - 22:00

Moi j'ai déjà essayer la passerelle en bois de rondins et le rouleau de PQ de foin, elle veut rien savoir

Le seul truc ou elle court comme une folle, c'est quand je secoue le sachet de granulés comment jouer avec ma lapine ? 2783476410

Mais comme c'est une vorace, je doute que c'est par envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyJeu 14 Fév - 8:39

Bon, ça me rassure, je ne suis pas une maîtresse indigne qui ne joue pas avec sa lapine, c'est juste qu'un lapin c'est pas très joueur (en tout cas avec nous).

Sinon, j'ai acheté les tapis en jonc de mer de L*r** M*rl*n ... une vrai merveille, elle adore, j'en ai fait des ponts, une cabane...

Comme elle aussi est une petite morfale, j'ai ressorti un jeu que je faisais avec mon chien (mais je pense que ça m'amuse plus à moi qu'à elle !!), je cache quelques croquettes dans une de mes mains, je lui prsente les deux mains fermées, elle renifle et donne un petit coup de patte dans celle qui lui semble contenir les croquettes, quand elle donne le petit coup de patte (et la demoiselle est d'une grande délicatesse), j'ouvre ma main, et elle peut manger les croquettes ! (quand elle mange dans la main aussi elle est très délicate, elle ne m' jamais mordue)

Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyVen 15 Fév - 18:56

Lennie a écrit:


Le seul truc ou elle court comme une folle, c'est quand je secoue le sachet de granulés comment jouer avec ma lapine ? 2783476410

Mais comme c'est une vorace, je doute que c'est par envie de jouer ^^

banjo c'est la même chose! j'ai essayé pas mal de jouets, elle veut rien savoir, mais dès que je prend les granulés, elle court partout partout à fond ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyVen 15 Fév - 19:25

Citation :
Sinon, j'ai acheté les tapis en jonc de mer de L*r** M*rl*n ... une vrai merveille, elle adore, j'en ai fait des ponts, une cabane...



Ben justement...



J'ai voulu acheter de ce tapis dans le magasin que tu cites de ma ville, sauf que j'ai renoncé en voyant qu'il était moulé dans une sorte de mousse en caoutchouc.



Le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais vu le tapis que je lui décrivais bien que travaillant dans ce rayon depuis plus de quinze ans.



Il m'a proposé en revanche, de demander sur le forum les références dudit tapis, et que alors il pourrait en commander dans la centrale d'achat ou se renseigner.



Peut-être alors que tu vas pouvoir m'aider... J'espère car je désespère de trouver du tapis en jonc de mer depuis que je fréquente ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyVen 15 Fév - 19:32

Alors; il n'est pas au rayon "tapis" mais paillasson, c'est peut être là la différence. Je t'envoie le lien avec référence en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? EmptyVen 15 Fév - 19:46

Grand merci schearka ; j'ai vu sur ton lien (dans le mp) qu'il est indisponible actuellement, mais je vais demander à ce qu'ils m'en commandent dès qu'ils en auront à nouveau. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment jouer avec ma lapine ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer avec ma lapine ?   comment jouer avec ma lapine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment jouer avec ma lapine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine ne veut pas jouer
» Comment s'y prendre avec un lapin qui n'a jamais été manipulé?
» Comment nourir ma lapine ?
» Lapine gestante, comment le savoir ?
» Comment savoir si sa lapine est territoriale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-