| castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Lun 29 Aoû - 19:22 | |
| Ho pauvre Grande Oreilles! Aller manges et arrête d'inquiéter ta maman zhumaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Lun 29 Aoû - 19:57 | |
| entre galopio qui recommnce tout juste à remanger et lui qui ne mange pas j'y arriverais pas!!! j'ai la poisse!!! mais moi à minuit je vais pas le voir je dors, en tout cas il fait de très grosse crottes enfin comme d'habitudes et il y en a pas mal mai stoujours pas de pipis bon je l'ai vu entrain de manger son foin c'est déjà ça! j'espère que demain matin ne plus voir de granulés ni de légumes dans sa gamelle!! mais je crois que je rêve un peu. mai sil ne touche toujours pas à l'eau enfin quand je suis là donc peut être qu'il boit . ...... je sais pas |
|
| |
Mélaine Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Lun 29 Aoû - 21:14 | |
| S'il mange son foin, c'est super! Tout va rentrer dans l'ordre maintenant ^^ Je ne pense pas que ce soit grave s'il ne mange pas de granulé aujourd'hui...(à confirmer?) Pour l'eau, tu peux essayer de marquer le niveau de l'eau, comme ça tu verras si ça a bouger. mais s'il mange, ça va lui donner soif je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mar 30 Aoû - 6:34 | |
| Tu peux lui donner a boire avec une seringue sans aiguille ou une pipette. Bon courage fais un câlin et bisou a tes pinous de la part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mar 30 Aoû - 8:18 | |
| bon ça va mieux il remange des légumes et du foin et l'eau à baisser donc je suppose qu'il a bu. mais pas de pipis ce qui m'inquiète beaucoup enfin je regarderais mieux quand je changerais sa litière. par contre il lèche sa cicatrice mais n'a pas grignotté les fils pour l'instant. mais ça m'énerve quand lui va beaucoup mieux c'est galopio qui va super mal enfin je raconterais ça dans son post! les carresses ont été transmises |
|
| |
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mar 30 Aoû - 8:33 | |
| Bonne nouvelle s'il va mieux! Tui aussi c'était retenu de faire pipi chez le véto, je l'ai récupérer que le lendemain de l'opération (car ils voulaient le garder en hospitalisation) et à son retour il a fait un énorme pipi (le plus gros jamais vu) donc j'en ai conclu qu'il n'avait pas fait depuis un moment, peut-être même depuis l'opération...
S'il remange et qu'il a bu c'est que c'est sur la bonne voix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mar 30 Aoû - 8:46 | |
| ouai mais je l'ai depuis 17h hier donc il ne s'est pas retenu ausi longtemps quand même, si? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mar 30 Aoû - 10:51 | |
| dsl mais je ne sais pas te répondre mais sache que Pistache avait 6 ans quand il a été castrer ! et il va mieux maintenant je dis qu'il est à la retraite avec sa femme Bisou tu verras après tout ça sa ira mieux :22: Bon courage à toi et gros bisou au pinou |
|
| |
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mar 30 Aoû - 13:41 | |
| - caro85 a écrit:
- ouai mais je l'ai depuis 17h hier donc il ne s'est pas retenu ausi longtemps quand même, si?
Ben Tui a été opéré en fin de matinée et je l'ai récupérer le lendemain après-midi, il a fait son énorme pipi qu'une fois à l'appart devant mon bar! Mais je ne saurais dire s'il a fait chez le véto, le connaissant je suis sûre que non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mar 30 Aoû - 13:45 | |
| c'est bon il a fait deux gros pissous lol il a du se retenir le gros aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mer 31 Aoû - 9:07 | |
| et ben tout baigne c'est super!!! bon il se nettoye tout le temps au iveau des cicatrices mais ne il ne retire pas les points! par contre c'est normal que la bourse de droite soit bien dégonflée et qu'il y est plus rien et que la bourse de gauche soit énorme et qu'il y est encore pleins pleins de trucs dedans? et qu'il essaye toujours de me saillir les jambes? de faire des crottes de marquages? d'être aggressif? de faire des honh honk? ça va peut être s'estomper avec le temps mais quand même moi qui penssait qu'il ne le ferait plus ben je rêve va falloir attendre lol |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mer 31 Aoû - 14:08 | |
| Oui, tout ça est normal, les hormones circulent encore dans son organisme, il faut un mois maximum pour qu'elles soient toutes éliminées. Donc normal que tous les comportements gênants continuent, ça va sûrement s'éliminer dans les jours à venir! La bourse encore enflée ne devrai pas non plus tarder à revenir à la normal, à surveiller dans les jours à venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Mer 31 Aoû - 14:13 | |
| ok merci!! pour l'instant c'est impecable sauf pour lui donner l'antibio il saute avec la tête (enfin j'arrive pas à décrire) vu qu'il est super sensible au niveau du museau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! | |
| |
|
| |
| castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! | |
|